Inscription à l'ordre : Quel département indiquer?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
- poupoune2911
Inscription à l'ordre : Quel département indiquer?
Bonjour !
Je suis fraîchement diplômée de mars et je souhaite m'inscrire à L'ONI bien évidement. Or, je rencontre un petit soucis.
Je vis actuellement dans le 14 et souhaite faire de l'intérim dans le 14 mais aussi dans le 50 pour m'y installer d'ici quelques mois et continuer d'y exercer.
(Je précise que le 14 et le 50 sont collés, j'aurais 30 minutes de route entre mon lieu actuel dans le 14 et mon futur lieu dans le 50)
Or, je ne sais pas quel département mettre lors de mon inscription à l'ordre.
Si je met 14, est-ce que ça va m'empêcher de faire de l'intérim dans le 50 au début ? Et vice versa? Et ce que quand je déménagerai cet été je pourrais modifier mon département ou pas ?
Merci de m'aider

Je suis fraîchement diplômée de mars et je souhaite m'inscrire à L'ONI bien évidement. Or, je rencontre un petit soucis.
Je vis actuellement dans le 14 et souhaite faire de l'intérim dans le 14 mais aussi dans le 50 pour m'y installer d'ici quelques mois et continuer d'y exercer.
(Je précise que le 14 et le 50 sont collés, j'aurais 30 minutes de route entre mon lieu actuel dans le 14 et mon futur lieu dans le 50)
Or, je ne sais pas quel département mettre lors de mon inscription à l'ordre.
Si je met 14, est-ce que ça va m'empêcher de faire de l'intérim dans le 50 au début ? Et vice versa? Et ce que quand je déménagerai cet été je pourrais modifier mon département ou pas ?
Merci de m'aider

Re: Inscription à l'ordre : Quel département indiquer?
Pourquoi ?poupoune2911 a écrit :Bonjour !![]()
Je suis fraîchement diplômée de mars et je souhaite m'inscrire à L'ONI bien évidement. ...
Tu aimes te faire arnaquer ?
Payer pour un truc inutile ?
Entretenir des parasites ?
Tu mets des espoirs dans cette singerie ?

Attention à " l'arnaque au registre " :
Vous payez pour un registre... qui ne sert à rien...
- poupoune2911
Je ne demande pas un avis sur mon choix de m'y inscrire je demande comment faire dans ce cas. C'est obligatoire donc je le fait c'est tout.Phil a écrit :Pourquoi ?poupoune2911 a écrit :Bonjour !![]()
Je suis fraîchement diplômée de mars et je souhaite m'inscrire à L'ONI bien évidement. ...
- lafolldingue
- Silver VIP
Même si ça peut sembler inutile à certains, ça reste une obligation....donc en fait c'est pas l'objet de la questionPhil a écrit :Pourquoi ?poupoune2911 a écrit :Bonjour !![]()

Normalement lorsque tu t'inscris à l'ONI tu dois mentionner les établissements dans lesquels tu exerces. Au pire tu peux les contacter, il semblerait que dans leur grande incompétence, ils se soient enfin améliorés sur leur moyen de contact....

IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Et pourquoi "souhaiter" s"inscrire à l'ONI "bien évidemment" ?
Attention à " l'arnaque au registre " :
En toute logique il faut vous adresser à l'ordre.
Mais bon courage si vous attendez une réponse.
Et effet le cas se présente régulièrement où si vous êtes inscrit dans un département on va vous expliquer que vous ne pouvez pas bosser dans un autre (c'est parfaitement cretin mais vous aller découvrir l'absolue stupidité et l'inefficacité de cet ordre).
Au passage l'ordre n'en a plus rien à foutre des ide, on devrait le rebaptiser l'ordre des ipa et le leur réserver.
Cordialement.
Mais bon courage si vous attendez une réponse.
Et effet le cas se présente régulièrement où si vous êtes inscrit dans un département on va vous expliquer que vous ne pouvez pas bosser dans un autre (c'est parfaitement cretin mais vous aller découvrir l'absolue stupidité et l'inefficacité de cet ordre).
Au passage l'ordre n'en a plus rien à foutre des ide, on devrait le rebaptiser l'ordre des ipa et le leur réserver.
Cordialement.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
Appelle la DREETS de chaque endroit