Inscription Ordre

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI

alinalacave

Inscription Ordre

Message par alinalacave »

bonjour,

Je viens vers vous un peu desesperé, voir si quelqu´un d entre vous pourrai m aider.
J ai fait ma demande d inscription aupres de l ordre le mois de Janvier 2024, et depuis j ai aucune réponse. Ni oui ni Non.

J ai envoyé de mails, appels telephoniques, et rien, aucune reponse...

Ca fait 11 mois que j attends pour pouvoir exercer et ma situaion economique ne tiens plus... est ce que vous avez un solution a me proposer? je suis dans la haute garonne (31)

Merci a tous
binoute1
Star VIP
Star VIP

Re: Inscription Ordre

Message par binoute1 »

Pour exercer en tant que ?
Si salariée, ça n'empêche rien. des tas d'inf, très professionnels et rigoureux le font .
Si libérale, c'est effectivement plus problématique. Contacte ton assistance juridique pour le faire part du préjudice
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
alinalacave

Message par alinalacave »

merci de votre reponse,

j aimerai travailler en tant que salariée mais j ai oublié de dire que mon diplome est espagnol, vous pensez que meme sans numero ordinal je pourrais travailler sans avoir de soucis legal?
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

Bonjour

La loi dit que les infirmier(e) doivent s’inscrire. Dans les faits, il y en a plein qui ne sont pas inscrits. Donc si vous trouvez un employeur, c’est bon.

La première question à résoudre, c’est la compatibilité de votre diplôme.
Phil
Accro
Accro

Message par Phil »

Léopold qui conseille maintenant d'exercer sans s'inscrire à l'Ordre ??? :lol: :choque: :lol:
Attention à " l'arnaque au registre " :
Vous payez pour un registre... qui ne sert à rien...
Répondre