inscription page jaune & réflexion sur portable
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
-
- Régulier
inscription page jaune & réflexion sur portable
bonjour je suis a la recherche d'info,
je suis entrain de créer un cabinet,
et après renseignement auprès des pages jaunes
ils ont besoin d un extrait bis numéro siret mais on fait comment quand on ne crée pas de société ???
meerci
je suis entrain de créer un cabinet,
et après renseignement auprès des pages jaunes
ils ont besoin d un extrait bis numéro siret mais on fait comment quand on ne crée pas de société ???
meerci
Dernière modification par Ptitange_cb le 21 juin 2012 19:59, modifié 1 fois.
Re: inscription page jaune
Tu as forcément un siret comme tu es inscrit à l'URSSAF.
-
- Régulier
Re: inscription page jaune
Bonjour, je viens de déposer le dossier à la CPAM mais pas encore inscrite à l urssaf
Je voulais prendre les devant niveau téléphone car il semble que la limite de parution dans les pages jaunes papiers soit pour juillet.
D'ailleurs si quelqu'un pouvait me dire si je raisonne bien:
On pense que pour l accessibilité, c est mieux d avoir un numéro fixe qui ne repoussera pas des personnes âgées.
On se dit qu'avec un seul numéro de portable, on serait évité par une partie des patients potentiels.
Si jamais vous pensez que ça ne fait aucune différence, je veux bien l entendre car ça fait des frais fixes que ça ne me gênerait pas de limiter.
Merci
Je voulais prendre les devant niveau téléphone car il semble que la limite de parution dans les pages jaunes papiers soit pour juillet.
D'ailleurs si quelqu'un pouvait me dire si je raisonne bien:
On pense que pour l accessibilité, c est mieux d avoir un numéro fixe qui ne repoussera pas des personnes âgées.
On se dit qu'avec un seul numéro de portable, on serait évité par une partie des patients potentiels.
Si jamais vous pensez que ça ne fait aucune différence, je veux bien l entendre car ça fait des frais fixes que ça ne me gênerait pas de limiter.
Merci
Re: inscription page jaune & réflexion sur portable
On a un numéro fixe qu'on transfère sur nos portables, et en effet, c'est cher !
Personnellement j'ai eu plusieurs fois la réflexion qu'on m'avait choisi sur les pages jaunes parce que je n'avais que le numéro de portable et que les personnes étaient quasi sures que je leur répondrait de suite, avec plusieurs numéro dont un fixe ils avaient peur que le message ne soit pas consulté, en tout cas pas rapidement, les gens aiment bien avoir une réponse rapide.
Quand aux personnes âgées, souvent ils ne savent pas différencier le fixe du portable, en ce qui me concerne un sur deux n'a pas compris que les 06 étaient des portables, quand on leur demande par ex s'ils ont appelé le docteur sur le fixe ou le portable, ils disent qu'ils ne savent pas qu'ils ont fait les numéros écrits sur leur calepin point.
Quand aux personnes âgées, souvent ils ne savent pas différencier le fixe du portable, en ce qui me concerne un sur deux n'a pas compris que les 06 étaient des portables, quand on leur demande par ex s'ils ont appelé le docteur sur le fixe ou le portable, ils disent qu'ils ne savent pas qu'ils ont fait les numéros écrits sur leur calepin point.
Quand deux verbes se suivent le 2eme se met à l'infinitif.
Après les auxiliaires être et avoir, on met un participe passé.
Après être : il s'accorde, après avoir : non, sauf si le COD est placé devant....
Après les auxiliaires être et avoir, on met un participe passé.
Après être : il s'accorde, après avoir : non, sauf si le COD est placé devant....
Il me semble qu'avec un portable l'insertion dans les pages jaunes est gratuite, mais si tu met un fixe, tu devras payer ?
ah non fixe c'est gratuit c'est sur.
Ah ok je croyais
la premiere parution est payante (un peu plus de 200€ pour un portable), apres c est gratuit meme si changement numero ou adresse!
nous c est le portable, on trouvait inutile le fixe car obligé de passer au cabinet faire un transfert!
et avec un portable, les gens sont sûr de t avoir!
nous c est le portable, on trouvait inutile le fixe car obligé de passer au cabinet faire un transfert!
et avec un portable, les gens sont sûr de t avoir!
infirmière libérée
- caducee1717
- Silver VIP
attention :
la parution des coordonnées des professionnels de santé dans les pages jaunes EST GRATUITE.
La raison en est simple : la publicité nous est interdite et donc ce service se doit d'informer les abonnés de notre présence en affichant nos noms, prenoms, adresse, téléphone fixe, et éventuellement portable..
si on vous a fait payer quelque chose vous vous êtes fait avoir tout simplement ou vous êtes tombés sur quelqu'un qui ne savait pas que la parution des "pro de santé" est gratuite...
Contactez les pages jaunes et dites leur en préambule "je suis professionnel de santé et je souhaite vérifier les coordonnées qui apparaitront me concernant" et vous verrez qu'à part votre numéro SIRET on ne vous demandera rien.
Et...j'ai fait rajouter mon portable environ 6 mois après mon inscription initiale (num fixe) sans que cela ne me coûte quoi que ce soit.

la parution des coordonnées des professionnels de santé dans les pages jaunes EST GRATUITE.
La raison en est simple : la publicité nous est interdite et donc ce service se doit d'informer les abonnés de notre présence en affichant nos noms, prenoms, adresse, téléphone fixe, et éventuellement portable..
si on vous a fait payer quelque chose vous vous êtes fait avoir tout simplement ou vous êtes tombés sur quelqu'un qui ne savait pas que la parution des "pro de santé" est gratuite...
Contactez les pages jaunes et dites leur en préambule "je suis professionnel de santé et je souhaite vérifier les coordonnées qui apparaitront me concernant" et vous verrez qu'à part votre numéro SIRET on ne vous demandera rien.
Et...j'ai fait rajouter mon portable environ 6 mois après mon inscription initiale (num fixe) sans que cela ne me coûte quoi que ce soit.

souriez...et vous recevrez autant en retour
-
- Régulier
Bonjour caducee40
Si j interprète ce que tu dis, ça veut dire que 2 infirmières du cabinet peuvent faire afficher leur présence par le biais de deux numéros de portable différents alors qu'elles sont à la même adresse.
Je crois que j ai trop réfléchi "particulier" car j imaginais la nécessité de 2 lignes fixes pour "apparaître"
Bon j essaie de me faire confirmer ça rapidement par les pages jaunes
Si j interprète ce que tu dis, ça veut dire que 2 infirmières du cabinet peuvent faire afficher leur présence par le biais de deux numéros de portable différents alors qu'elles sont à la même adresse.
Je crois que j ai trop réfléchi "particulier" car j imaginais la nécessité de 2 lignes fixes pour "apparaître"
Bon j essaie de me faire confirmer ça rapidement par les pages jaunes
- caducee1717
- Silver VIP
oui, en fait un infirmier = un numéro de siret = un numéro de téléphone affiché gracieusement...même si l'adresse est la même pour vous deux.

souriez...et vous recevrez autant en retour