Inscription & présentation
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Inscription & présentation
bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je souhaiterai savoir si c'est necessaire de faire une présentation et si oui dans quelle rubrique merci Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 11 mars 2009 18:41, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié
- Florence21
- VIP
Re: inscription
coucou, c'est gentil de demander ce genre de question.
Il te suffit d'aller dans la rubrique où tu veux soit travailler, soit poser des questions et tu dis en vitesse qui tu es, ça suffit je pense ! et c'est déjà bcp !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il te suffit d'aller dans la rubrique où tu veux soit travailler, soit poser des questions et tu dis en vitesse qui tu es, ça suffit je pense ! et c'est déjà bcp !

S1 validé
Tu peux faire une présentation dans la libre tribune si tu veux, mais tu n'es pas obligée.
Bienvenue!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bienvenue!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je vous remercieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu n'es pas obligé de te présenter mais si tu souhaites le faire, autant le faire directement dans le topic que tu viens d'ouvrir.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.