Inscription & présentation

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
celiiine

Inscription & présentation

Message par celiiine »

bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je souhaiterai savoir si c'est necessaire de faire une présentation et si oui dans quelle rubrique merci Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 11 mars 2009 18:41, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Florence21
VIP
VIP

Re: inscription

Message par Florence21 »

coucou, c'est gentil de demander ce genre de question.

Il te suffit d'aller dans la rubrique où tu veux soit travailler, soit poser des questions et tu dis en vitesse qui tu es, ça suffit je pense ! et c'est déjà bcp ! :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 validé
ororr
Accro
Accro

Message par ororr »

Tu peux faire une présentation dans la libre tribune si tu veux, mais tu n'es pas obligée.

Bienvenue!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
celiiine

Message par celiiine »

je vous remercieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Tu n'es pas obligé de te présenter mais si tu souhaites le faire, autant le faire directement dans le topic que tu viens d'ouvrir. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé