-
Je suis en terminale stt(option commerce), et j'ai 17ans.J'aimerais savoir comment faire pour s'inscrire dans un IFSI.Je veux devenir infirmiere.
S'il vous plait, aidez-moi!
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis en terminale stt(option commerce), et j'ai 17ans.J'aimerais savoir comment faire pour s'inscrire dans un IFSI.Je veux devenir infirmiere.
S'il vous plait, aidez-moi!

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut! Et bienvenue!
N'hésites pas à consulter la fonction rechercher, car ce sujet à déjà été traité.
Pour te répondre, téléphone a l'IFSI où tu désires t'inscrire et il te répondront les démarches à suivre pour t'inscrire, c'est à dire que tu devras leur envoyer une enveloppe timbrée pour qu'ils puissent t'envoyer le dossier d'inscription.
@+ et bon courage pour le bac!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

N'hésites pas à consulter la fonction rechercher, car ce sujet à déjà été traité.
Pour te répondre, téléphone a l'IFSI où tu désires t'inscrire et il te répondront les démarches à suivre pour t'inscrire, c'est à dire que tu devras leur envoyer une enveloppe timbrée pour qu'ils puissent t'envoyer le dossier d'inscription.
@+ et bon courage pour le bac!

Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
voilà c'est pas plus compliqué, tu demandes un dossier d'inscription, tu le remplis, le renvoies et tu passes les épreuvesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
-
Pour les concours AP-HP c'est en ce moment ke tu retires ton dossier d'inscription au bureau des concours 2 rue st martin 75004 paris !!!! Pour les aytres IFSI tu te déplaces directement !!!!
voilà
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voilà

"CARPE DIEM" c'est à dire vivre au jour le jour.