-
Je suis en terminale stt(option commerce), et j'ai 17ans.J'aimerais savoir comment faire pour s'inscrire dans un IFSI.Je veux devenir infirmiere.
S'il vous plait, aidez-moi!
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis en terminale stt(option commerce), et j'ai 17ans.J'aimerais savoir comment faire pour s'inscrire dans un IFSI.Je veux devenir infirmiere.
S'il vous plait, aidez-moi!

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut! Et bienvenue!
N'hésites pas à consulter la fonction rechercher, car ce sujet à déjà été traité.
Pour te répondre, téléphone a l'IFSI où tu désires t'inscrire et il te répondront les démarches à suivre pour t'inscrire, c'est à dire que tu devras leur envoyer une enveloppe timbrée pour qu'ils puissent t'envoyer le dossier d'inscription.
@+ et bon courage pour le bac!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

N'hésites pas à consulter la fonction rechercher, car ce sujet à déjà été traité.
Pour te répondre, téléphone a l'IFSI où tu désires t'inscrire et il te répondront les démarches à suivre pour t'inscrire, c'est à dire que tu devras leur envoyer une enveloppe timbrée pour qu'ils puissent t'envoyer le dossier d'inscription.
@+ et bon courage pour le bac!

Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine