Installation après remplacements : changement d'adresse

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
mkp
Accro
Accro

Installation après remplacements : changement d'adresse

Message par mkp »

Bonjour,

Remplaçante depuis avril 2012, je m'installe à partir du 1er janvier 2014. En tant que remplaçante, mon adresse pour l'URSSAF, la CARPIMKO et autres était celle de mon domicile. Est-ce que je dois obligatoirement effectuer un changement d'adresse pour ces organismes, sachant que je souhaite continuer à recevoir mon courrier chez moi plutôt qu'au cabinet ? Savez-vous si un changement d'adresse auprès de l'URSSAF entraîne un changement de numéro SIREN ?

Merci d'avance

MK
Infirmière libérale depuis 2012
NewProjet
Accro
Accro

Re: Installation après remplacements : changement d'adresse

Message par NewProjet »

Je pense que oui il faut faire le changement d'adresse, et tu peux noter l'adresse courrier chez toi. Il ne me semble pas que tu changes de numéro SIREN...
IDE depuis 2002. Installée en libéral depuis 2013 après 2 ans de remplacement.
caducee1717
Silver VIP
Silver VIP

Message par caducee1717 »

bonjour,

oui tu dois signaler ton changement d'adresse, et oui ce changement entrainera de fait un changement de numéro Siret.
Tu peux néanmoins continuer à recevoir ton courrier à ton adresse perso, il suffit de bien différencier adresse de l'établissement et adresse de correspondance.

:|
souriez...et vous recevrez autant en retour
mkp
Accro
Accro

Message par mkp »

Merci Caducee33 pour les réponses, qui sont les mêmes que l'URSSAF que j'ai fini par appeler (et par réussir à avoir après pas mal d'attente...).
J'ai fait le changement par internet mais il y a eu un souci et mes liasses imprimées mettaient mon adresse actuelle à la place de la nouvelle. J'ai recommencé en me disant que j'étais une cruche et que j'avais dû faire une erreur. Mais à la deuxième tentative, rebelote : alors que j'avais soigneusement vérifié les différentes adresses à plusieurs reprises et que tout était correct, à nouveau adresse erronée pour le nouveau lieu d'exercice après validation !
Après appel du service d'assistance ad hoc, la demoiselle au téléphone m'a dit qu'elle ne comprenait pas et d'envoyer mon courrier en changeant manuellement l'adresse sur l'imprimé. J'espère que ça ne va pas me créer de problème...
Sinon, ça avance : j'ai reçu mes feuilles de soins aujourd'hui. J'attends avec impatience la carte CPS pour éviter d'avoir à utiliser les feuilles de soins si possible. Sinon, ce n'est pas grave : vu la quantité que la CPAM m'a envoyé, je peux tenir jusqu'à la retraite !
Infirmière libérale depuis 2012
Répondre