Installation et remplacement

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
stefr38
Régulier
Régulier

Installation et remplacement

Message par stefr38 »

Bonjour,

Voilà ce qui m'arrive et je voudrais savoir quoi faire et vers qui me tourner....
J'ai mon cabinet libéral et j'ai pris l'année dernière, deux remplaçantes qui ont travaillé avec moi pendant 6 mois. Puis j'ai cherché une collaboratrice et aucune des 2 n'était intéressée.

Elles viennent d'ouvrir ensemble un cabinet dans la commune voisine de la mienne. Nous sommes 4 cabinets sur les 3 communes qui se touchent et où tout le monde va et elles n'ont appelé personne pour signaler leur installation...

Elles ont distribué des paquets de cartes de visites à tous les commerçants, aux associations de personne âgées de leur commune, inauguré en grande pompe leur cabinet (avec le maire, tous les ambulanciers du coin, les taxis, médecins,etc....) et ce week end un encart publicitaire est paru dans la journal (le Dauphiné Libéré) et pour couronné le temps elles sont allé démarcher mes patients en disant qu'elles ont ouvert leur cabinet.....

Je me sens vraiment flouée et il me semble que cette façon d'agir est illégale...Quel recours ai-je? Auprès de quelle instance?

Merci
Répondre