installation IDEL et oni

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI

mastclgu
Habitué
Habitué

installation IDEL et oni

Message par mastclgu »

bonjour a tous
je suis idel remplacante en gironde te je viens de faire ma demande d'installation autorisée par la CPAM puis arreté fait par la ARS que je dois renvoyer a la CPAM et la je recois un courrier de la CPAM avec une fiche de delcaration en vue immat praticien et il me demande de fournir l'attestation originale delivree par le conseil de l'ordre des ide avec adresse et numero de tel des fois qque.....
Et devinez quoi ben je ne suis aps inscrite !!!
Alors ma question la CPAM a t elle le droit de me demander ce papier et vous l'a t on deja demande et comment avez vous fait pour passer outre ? :|
je vais essayer de renvoyer tout sauf ce que je n'ai pas on verra bien !!
blondplatine92
Forcené
Forcené

Re: installation IDEL et oni

Message par blondplatine92 »

Sauf erreur, communiquer son attestation ordinale est conventionnel : ceux qui sont déjà installés reçoivent bien des courriers de demande de communication mais ne sont pas inquiétés plus que ça. en revanche, l'ONI a vérouillé pour ceux qui arrive et a briffé les CPAM : http://alize-kine.kolekte.info/viewtopic.php?f=3&t=1492
renseignes-toi auprès de ta CPAM pour savoir qui siège en Commission Socio professionnel et compare avec la composition du CDOI.
essai d'envoyer sans le numéro mais je doute. si tu es contrainte de t'inscrire au machin, fais-le par écrit en A/R avec les seuls pièces obligatoires et surtout ne payes pas
Répondre