installation
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
installation
salut a tous. Avec une amie, on pense créer notre cabinet..aie aie que de boulot.. mais on est motivé!! la secu nous demande un contrat de collaboration ou d' assistanat.Quelqu'un peut il me dire en quoi cela consiste?? Merci
- Bracciano-Galley
- VIP
Bonjour et bienvenue sur les forums d'infirmiers.com
juste une question par simple curiosité : pourquoi elle vous demande ça, la secu ?
pour ce qui est de la collaboration , tu peux faire un tour dans la rubrique "libéral" du site , c'est tout expliqué

juste une question par simple curiosité : pourquoi elle vous demande ça, la secu ?

pour ce qui est de la collaboration , tu peux faire un tour dans la rubrique "libéral" du site , c'est tout expliqué

Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne 

- Bracciano-Galley
- VIP
oriale a écrit :Tu penses que je n'ai pas à leur fournir??
En effet, je pense que vous n'avez pas à le leur fournir, mais ça ne serait pas la première fois qu'une CPAM ferait du zèle

donc je reprends la liste très officielle des documents à fournir à la CPAM du lieu d'installation (source : ameli.fr )
la copie de votre diplôme d'État ;
les attestations délivrées par les structures de soins et pour lesquelles vous avez travaillé auparavant ;
votre fiche ADELI ;
votre formulaire de demande de carte C.P.S. ;
un relevé d'identité bancaire, postal ou d'épargne (RIB ou RIP) ;
le RIB ou RIP au nom de votre société si vous êtes en SELARL ou en Société civile professionnelle (S.C.P.) ;
votre carte Vitale et votre attestation Vitale.
point final

tout dépend si vous vous associez ou pas...et il existe de multiple façons de s'associer. Mais en tout cas, cela ne regarde pas la CPAMmais avec mon amie , on devra bien signer un contrat a 2 en vue de cette association??

PS : je note que sur le site cité plus haut, ils ne sont pas apparemment au courant encore

La declaration peut même être faite en ligne

Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne