Installation zone surdotée
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Installation zone surdotée
Bonjour,
J'ai commencé les remplacements libéraux il y a trois mois et je souhaiterais maintenant m'installer en créant un cabinet avec une collègue.
Le lieux d'installation est en zone surdotée et je voulais savoir si il y a des possibilités de s'installer si on ne reprend pas un cabinet existant ou si il n'y a pas de place vacante?
L'IDE avec qui je veux créer ce cabinet est conventionnée mais dans un village normalement doté. Les critères d'installation pour elle dans cette zone surdotée sont-ils les mêmes?
Merci d'avance de vos réponses...
J'ai commencé les remplacements libéraux il y a trois mois et je souhaiterais maintenant m'installer en créant un cabinet avec une collègue.
Le lieux d'installation est en zone surdotée et je voulais savoir si il y a des possibilités de s'installer si on ne reprend pas un cabinet existant ou si il n'y a pas de place vacante?
L'IDE avec qui je veux créer ce cabinet est conventionnée mais dans un village normalement doté. Les critères d'installation pour elle dans cette zone surdotée sont-ils les mêmes?
Merci d'avance de vos réponses...
Re: Installation zone surdotée
pour s'installer en zône sur doté,il faut des "places vacantes",je ne sais pas la vitesse de mise à jour.Une place peut être vacante par exemple par une infirmière partant de son cabinet qui était aussi son domicile personnel,donc voir si on peut reprendre sa patientèle?Il vous faut deux places vacantes,je ne pense pas que votre collègue puisse faire un changement d'adresse et ouvrir un cabinet dans une zône sur dotée ,sans passer par la même procédure?