S'installer ou pas?

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
la fouaise
Insatiable
Insatiable

S'installer ou pas?

Message par la fouaise »

Si je ne réponds plus à Darkangel , c'est parce que ses contributions sont tellement empreintes de certitudes que je renonce;
Il ne sais pas à qui il s'adresse, ce n'est pas grave ...,10 ans de libéral, pour lui, c'est bien , la messe est dite
Je ne comprends pas pourquoi il s'abaisse à contribuer à ce forum qui ne parle que de pipi caca ,soins, problèmes ,paperasses,et autres installations d'idels ;
C'est tellement plus noble de parler et de montrer des bagnoles, de décrire son choix de remplacement tellement plus malin que de s'installer etc...
Non vraiment, si Darkangel veut papoter de sujets plus légers et distrayants, il n'est pas au bon endroit, mais quand je manie l'ironie parce que je suis fatiguée de ses leçons, c'est au secours Monsieur le Modérateur...
Je m'exprime ouvertement, certes lourdement en l'occurrence, mais je ne suis ni frustrée, ni soumise
Salut
caducee1717
Silver VIP
Silver VIP

Re: S'installer ou pas?

Message par caducee1717 »

Il en va ainsi de ce forum : de nouveaux forumeurs apparaissent, sont partout, tout le temps, fichent le bazar, et puis...3 petits tours et puis s'en vont...comme ils sont venus...ou pas d'ailleurs....

Ce n'est ni le premier ni le dernier...

:|
souriez...et vous recevrez autant en retour
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Re: S'installer ou pas?

Message par Jo_bis »

Bof...en même temps, tout le monde ne peux pas faire l'unanimité (Je suis bien placée pour le dire... :D ).
Le mieux est de laisser certains scripteurs "causer dans le poste"... :roll:
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Répondre