interdiction de fumer
Modérateur : Modérateurs
- Frankie30
- VIP
Paulyne a écrit ::: YOYO :: a écrit :vous avez raison :
interdisons la clope dans les bars, les boites, les restos, dehors, aux arrets de bus,dans la rue, les magasins, chez les gens, leur cuisine, leur salon, leur garage, leur chiotte !
Parce-que tu fumes quand tu fais caca toi ?Ca t'aide à mieux pousser ?
![]()
Bon allez,
Oui, ça doit être ça !
Je suis POUR bien évidemment car les gens ne respectent + rien alors il faut des lois pour paller à leur manque d'éducation
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

- YO/YO
- Modérateur
Frankie 30 a écrit :Je suis POUR bien évidemment car les gens ne respectent + rien alors il faut des lois pour paller à leur manque d'éducation
oui tu as raison !

les gens sont trop cons pour comprendre alors il faut faire des lois pour les éduquer !
merci merci

heureusement que vous, êtres supérieurs non fumeurs, êtes là pour nous dire ce qu'il faut faire à nous pauv' incultes de fumeurs !
Il n'y a pas plus intolérent qu'un non fumeur !
Commencez par vous éduquer avant de vous occuper des autres

L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
- YO/YO
- Modérateur
Paulyne a écrit ::: YOYO :: a écrit :vous avez raison :
interdisons la clope dans les bars, les boites, les restos, dehors, aux arrets de bus,dans la rue, les magasins, chez les gens, leur cuisine, leur salon, leur garage, leur chiotte !
Parce-que tu fumes quand tu fais caca toi ?Ca t'aide à mieux pousser ?
![]()
Bon allez,
Ce qui m'aide à pousser ce sont des gens qui ne comprennent pas grand chose à la vie et donc qui me font chier

- Nomade
- VIP
:: YOYO :: a écrit :Il n'y a pas plus intolérent qu'un non fumeur !
Commencez par vous éduquer avant de vous occuper des autres
La tolérance ça doit marcher pour tout le monde
Accepter que certains choisissent de fumer, accepter que d'autres n'apprécient pas. Se simplifier la vie en essayant de respecter les choix de chacun
Interdire la clope dans tous les lieux publics, ce n'est pas responsabiliser les gens.
La censure n'a jamais été une solution à mon avis (ni la répression)
- YO/YO
- Modérateur
je comprends que la clope dérange un non fumeur...
c'est pour ça que je fais attention et que je ne fume pas en présence des enfants, je respècte les lieux publics etc etc...
mais faut arrêter de prendre les fumeurs pour des ariérés ou des neuneus qu'il faut "éduquer"...
c'est pour ça que je fais attention et que je ne fume pas en présence des enfants, je respècte les lieux publics etc etc...
mais faut arrêter de prendre les fumeurs pour des ariérés ou des neuneus qu'il faut "éduquer"...
:: YOYO :: a écrit :je comprends que la clope dérange un non fumeur...
T'inquiète mon Yoyo, j'te comprends moi ! Mais quand j'y pense, c'est vrai qu'il m'arrive très peu souvent de demander à un non fumeur si fumer à côté de lui le dérange... C'est quand même mal-poli, j'avoue

Il faudrait trouver une solution qui plaise à tout le monde, mais l'adage "tu fumes, t'assumes" est vrai aussi, tout comme les personns qui taxent des cigarettes aux autres parce-qu'ils fument mais prétendent ne pas avoir de sous pour s'en acheter

Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
-
- VIP
Comme une bonne citoyenne que je suis ...
j'etais meme pas au courant que cette p..... de loi etait passée
Une nouvelle libertée individuelle supprimée, et ça me mets en rogne, je ne suis pas une anarchiste mais bon ils commencent serieusement a me les briser menu là ...
Mais punaise comment peut accepter un truc pareil
ça va etre hyper sympa on va tous se retrouver sur le trottoir a fumer comme des taches ... bon ben moi je sors plus voilà

Une nouvelle libertée individuelle supprimée, et ça me mets en rogne, je ne suis pas une anarchiste mais bon ils commencent serieusement a me les briser menu là ...
Mais punaise comment peut accepter un truc pareil

ça va etre hyper sympa on va tous se retrouver sur le trottoir a fumer comme des taches ... bon ben moi je sors plus voilà

tinker bell a écrit :Une nouvelle libertée individuelle supprimée, et ça me mets en rogne, je ne suis pas une anarchiste mais bon ils commencent serieusement a me les briser menu là ...
Et pourtant, la société à la base c'est ça : accepter de céder une partie de ses libertés individuelles, au profit de l'ensemble que nous constituons tous... (cf : "Le contrat social" de J.J. ROUSSEAU)
Bref, j'arrête d'étaler ma science, ça n'intéresse personne ce que je raconte de toutes façons

Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
-
- VIP
euh comment dire c'est pas que ça m'interesse pas mais bon
je me fou un peu que la base de la socièté soit le fait de céder machin chouette hein ...
on fume pas dans le metro, les bus, les ciné, les ecoles, les boutiques ... oki
Mais je rappelle quand meme que fumer et un plaisir pour un fumeur et personnellement je conçois pas un repas sans clope ... à la base il devait y avoir des salles fumeur et non fumeur bordel ... ça me saoule grave là
ils feraient mieux d'interdir aux cons de parler ça pollurait moins l'existance
il est autorisé de penser dans les milieux autorisés ...

Mais je rappelle quand meme que fumer et un plaisir pour un fumeur et personnellement je conçois pas un repas sans clope ... à la base il devait y avoir des salles fumeur et non fumeur bordel ... ça me saoule grave là

ils feraient mieux d'interdir aux cons de parler ça pollurait moins l'existance

- vulpea1968
- VIP
tinker bell a écrit :euh comment dire c'est pas que ça m'interesse pas mais bonje me fou un peu que la base de la socièté soit le fait de céder machin chouette hein ...
Mais je rappelle quand meme que fumer et un plaisir pour un fumeur et personnellement je conçois pas un repas sans clope ... à la base il devait y avoir des salles fumeur et non fumeur bordel ... ça me saoule grave là![]()
ils feraient mieux d'interdir aux cons de parler ça pollurait moins l'existance![]()

La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011
- Frankie30
- VIP
:: YOYO :: a écrit :Il n'y a pas plus intolérent qu'un non fumeur !:
Si ! 1 fumeur !!
:: YOYO :: a écrit :Commencez par vous éduquer avant de vous occuper des autres
t'inquiète pas pour nous ! L'éducation et le respect, on connait, nous ! Mais, ne dit-on pas qu'il n'y a que la vérité qui fâche ?????
Je respecte les fumeurs qui se font du mal eux-mêmes sans en faire aux autres, les autres pour moi sont de gros nuls
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

Frankie 30 a écrit ::: YOYO :: a écrit :Il n'y a pas plus intolérent qu'un non fumeur !:
Si ! 1 fumeur !!:: YOYO :: a écrit :Commencez par vous éduquer avant de vous occuper des autres
t'inquiète pas pour nous ! L'éducation et le respect, on connait, nous ! Mais, ne dit-on pas qu'il n'y a que la vérité qui fâche ?????
Je respecte les fumeurs qui se font du mal eux-mêmes sans en faire aux autres, les autres pour moi sont de gros nuls
+100000000 l'ancêtre

-
- VIP
:: YOYO :: a écrit :je comprends que la clope dérange un non fumeur...
Ok tu respectes les autres en fumant c'est bien.
Cependant tu préconises quoi pour tous ceux qui ne respectent pas ? Ceux qui fument à côté des non-fumeurs, ceux qui fument à côté des bébés, ceux qui fument dans les lieux publics ?
SI tu as mieux à proposer que cette "loi débile" pour permettre aux non-fumeurs de ne pas se faire enfumer et bien j'attends ta proposition

ESI promo 2007/2010 IFSI de la Roberstau à Strasbourg ^_^