Interim Annecy /haute Savoie : vos témoignages !
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: Interim Annecy /haute Savoie : vos témoignages !
c'est fait, enfin la personne au bout du fil n'à pas été très explicite quand a des postes d'IDE vacant ou prochainement à pouvoir, enfin on verra bien si ils veulent de moi ou non.
merci pour toutes ces infos!! il parait que l'hiver, en interim, c'est la "saison creuse"? mais avec la saison de ski, c'est pareil dans la région? car certains services de chir n'ouvrent que l'hiver ou ouvrent plus de lits donc il devrai quand même y avoir moyen de bosser correctement?
infirmière intérimaire
une question de nouveau...! en general, 'est l'établissement dans lequel vous faite la mission qui vous prete une blouse? Ou faut il en avoir?
infirmière intérimaire
pour la saison creuse, je te dis oui, comme je te l'ai déja dit: les jeunes DE sortent fin novembre donc d'ici un mois, il y aura moins de demandes en intérim, cela ne veut pas dire que tu n'auras pas de boulot du tout... Après en ce qui concerne la saison de ski, je n'ai jamas entendu parler de services qui ouvrent et qui ferment... surtout que la plupart des touristes s'étant blessés se font rapatrier dans leur région.
Pour les tenues, tout dépend des établissements. En principe, l'agence d'intérim te dit là où tu as besoin d'apporter une tenue et là où ils en fournissent une. En général, il vaut mieux avoir tes propres tenues (ou bien au moins une).
a+
Pour les tenues, tout dépend des établissements. En principe, l'agence d'intérim te dit là où tu as besoin d'apporter une tenue et là où ils en fournissent une. En général, il vaut mieux avoir tes propres tenues (ou bien au moins une).
a+

Infirmier (CH)
Si, depuis l'année passée, ils ont fermée le service de chirurgie a Moutiers.Ce service va réouvrir juste pour la saison d'hiver. beaucoup de gens se font rapatrier mais ce n'est pas toujours possible selon leur état.Ils passent souvent quelques jours ici avant. D'ailleurs avis aux amateurs, a Moutiers, ils leur manque 15 IDE pour cet hiver.
infirmière intérimaire
Bonsoir,
C'est au fin fond de la Savoie, dans la vallée tarine (Tarentaise).
C'est au fin fond de la Savoie, dans la vallée tarine (Tarentaise).
Dernier virage avant la ligne droite...
et en effet, Moutiers embauche beaucoup l'hiver mais a du mal a trouver des IDE "saisonnier" donc ils font appel a l'interim et j'ai un contrat a plein temps pour 3 mois en interimm!!! par contre une petite question a ceux qui ont l'habitude de l'interim: 11,70 euros de l'heure c bien ou bof? je me rend pas trop compte/ Toujours est-il que ce sera plus que ce que je touchait avant!!
infirmière intérimaire
11.70, je dirai que c'est dans la moyenne, c'est du privé la bas? tu dois certainement avoir aussi pas mal de primes qui s'ajoutent au taux horaire 

Infirmier (CH)
-
- Habitué
Si jamais des personnes recherchent toujours des remplacements , l EHPAD claudine Echernier est là
À bientot

À bientot
Bonjour,
Je suis DE DE 2007, je vis sur Chambéry (73).
Je viens de démissionner de mon ancien poste, en EHPAD.
Je me suis inscrite en interim il y a 15 jours. Et j'ai déjà du boulot a fond pour tout l'été, dans les spécialités demandées et vraiment sur mon secteur.
Super !
Par contre je redoute un peu la saison automne hiver... savez vous s'il y a du boulot ? Je suis prête a aller sur Annecy ou grenoble, suis mobile !
J avais fait de l intérim déjà entre 2009 et 2012, et on croulait sous les demandes été comme hiver.. Mais comme j entends partout dire que la conjoncture change...
Bref, vos retours m intéressent ☺
et, si jamais, si vous connaissez un poste en horaire de journée genre 8h-17h, faites signe !
Merci !
Je suis DE DE 2007, je vis sur Chambéry (73).
Je viens de démissionner de mon ancien poste, en EHPAD.
Je me suis inscrite en interim il y a 15 jours. Et j'ai déjà du boulot a fond pour tout l'été, dans les spécialités demandées et vraiment sur mon secteur.
Super !
Par contre je redoute un peu la saison automne hiver... savez vous s'il y a du boulot ? Je suis prête a aller sur Annecy ou grenoble, suis mobile !
J avais fait de l intérim déjà entre 2009 et 2012, et on croulait sous les demandes été comme hiver.. Mais comme j entends partout dire que la conjoncture change...
Bref, vos retours m intéressent ☺
et, si jamais, si vous connaissez un poste en horaire de journée genre 8h-17h, faites signe !
Merci !