Interim sur paris

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
ide005

Interim sur paris

Message par ide005 »

Bonjour,

Je souhaiterai faire de l interim sur paris pendant quelques mois et j aimerai savoir combien gagne environ une ide travaillant 5 jrs par semaine avec 2 week end dans le mois dans le prive?

Quelles sont les agences qui paient le plus? Avez vs des conseils a
Me donner?

Merci d avance et bonne soiree
taemys
Fidèle
Fidèle

Re: Interim sur paris

Message par taemys »

j'ai fait un peu d'interim sur paris, en début de carrière (2010) ; j'avais 12€ brut/h, avec l'agence Ami medical interim (paris 15ème).
contacts très positifs avec eux, très bien conseillée.
les patients qu'on rencontre sont une immense jachère où l'on y cultive de temps en temps des souvenirs
ide005

Re: Interim sur parisAvec

Message par ide005 »

Avec 3 ans de DE on m a parle de 15€ de l heure est ce la realite?
zeb24
Accro
Accro

Message par zeb24 »

40 euros de l'heure pour ma dernière mission de 12h. J'y retourne semaine prochaine dans une clinique prés de gare du nord.
IADE - Lille
zeb24
Accro
Accro

Message par zeb24 »

taemys a écrit :j'ai fait un peu d'interim sur paris, en début de carrière (2010) ; j'avais 12€ brut/h, avec l'agence Ami medical interim (paris 15ème).
Faut dire non. Vous bossez vraiment pour ce salaire là ?? :?: :?: :?: :roll: :roll:
IADE - Lille
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

zeb24 a écrit :40 euros de l'heure pour ma dernière mission de 12h. J'y retourne semaine prochaine dans une clinique prés de gare du nord.

:choque: :choque: 40€/h?????? ça fait un salaire mensuel de 6000 € !!!!! Hum... depuis quand une IDE gagne un tel salaire ???? :roll:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

ide005 a écrit :Avec 3 ans de DE on m a parle de 15€ de l heure est ce la realite?
Non ce n'est pas la réalité.. c'est le taux horaire après 15 ans d'ancienneté...
Après selon les conventions il peut y avoir un écart de salaire... donc se renseigner avant... :clin:
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

madouce a écrit :
ide005 a écrit :Avec 3 ans de DE on m a parle de 15€ de l heure est ce la realite?
Non ce n'est pas la réalité.. c'est le taux horaire après 15 ans d'ancienneté...
Après selon les conventions il peut y avoir un écart de salaire... donc se renseigner avant... :clin:
Ps: je parle d'un salaire horaire en semaine... le dimanche c'est souvent + 50%.. :clin:
sag??line
VIP
VIP

Message par sag??line »

madouce a écrit :
zeb24 a écrit :40 euros de l'heure pour ma dernière mission de 12h. J'y retourne semaine prochaine dans une clinique prés de gare du nord.

:choque: :choque: 40€/h?????? ça fait un salaire mensuel de 6000 € !!!!! Hum... depuis quand une IDE gagne un tel salaire ???? :roll:

Oui oui Madouce, c'est le taux horaire pour les IADE en interim. :clin:
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

sagéline a écrit :
madouce a écrit :

Oui oui Madouce, c'est le taux horaire pour les IADE en interim. :clin:
IADE !! Pas IDE !!!! :clin: vais me recycler tiens!!! :lol:
taemys
Fidèle
Fidèle

Message par taemys »

zeb24 a écrit :
taemys a écrit :j'ai fait un peu d'interim sur paris, en début de carrière (2010) ; j'avais 12€ brut/h, avec l'agence Ami medical interim (paris 15ème).
Faut dire non. Vous bossez vraiment pour ce salaire là ?? :?: :?: :?: :roll: :roll:

ben oui, c'était ça.. pour un début de carrière, je regardais pas aux taux horaire ; tout ce qui m'inquiétait, c'était trouver rapidement du travail (avec quelqu'un qui me faisait confiance et en qui j'avais confiance c'était mieux), pour préparer un futur déménagement.
les patients qu'on rencontre sont une immense jachère où l'on y cultive de temps en temps des souvenirs
FRED60
Accro
Accro

Message par FRED60 »

taemys a écrit :
zeb24 a écrit :

ben oui, c'était ça.. pour un début de carrière, je regardais pas aux taux horaire ; tout ce qui m'inquiétait, c'était trouver rapidement du travail (avec quelqu'un qui me faisait confiance et en qui j'avais confiance c'était mieux), pour préparer un futur déménagement.
12 euros brut de l'heure on est sur du 1400 euros net par mois; sur Paris c'est quand même pas lourd même si en intérim t'as les 20% congés payés et fin de contrat.
Ceci étant dit, chacun voit midi à sa porte si ça te convenait c'est l'essentiel mais c'est sur qu'à ce prix la boite d'intérim avait tout intéret à garder de bonnes relations avec toi..
Cookiesnco

Message par Cookiesnco »

Je suis actuellement intérimaire à Paris.
je ne suis pas vraiment un exemple car j'ai vite fait un triste constat: l'intérim ce n'est pas pour moi! Aller un jour dans un service puis le lendemain dans un autre...
Il fat avoir une confiance en soi inébranlable!
Pour ce qui est du salaire effectivement la plus part des missions sont payes 12euros de l'heure... Pas terrible. Tu es mieux payé dans le privé. Mais beaucoup d’offres sont à l'APHP, soit hôpital public, et pas de négociations possibles. Mais tu seras bien payé en acceptant des missions en médecin du travail (entreprise, chantier...).
Voilà, bon courage en tout cas.

Une infirmière en perdition...
Prosper
Accro
Accro

Message par Prosper »

FRED60 a écrit :12 euros brut de l'heure on est sur du 1400 euros net par mois; sur Paris c'est quand même pas lourd même si en intérim t'as les 20% congés payés et fin de contrat.
Pour ce prix, autant allez voir une plus petite boite d'interim.
12euros brut, si on rajoute 20% de conges & prime, avec 5 semaines de vacances et 140h/mois, on atteint la zolie somme de 1530e net/mois.

Pour de l'interim sur paris, j'espere que la vaseline (c) cooper est fourni.
Mais j'aime mon métier
infirmière est un métier qui se mérite !!!
Répondre