Intérim/ Vacation
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Intérim/ Vacation
Bonjour à tous et toutes ! Je suis une petite nouvelle arrivée sur le Forum depuis aujourd'hui ! J'ai 23ans, Je suis aide soignante depuis bientôt 5ans et j'ai toujours bossée en Réanimation sur Paris. Désormais, j'ai déménager dans la marne et me suis inscrite dans deux boites d'intérim qui sont l'Appel Médical. Je suis satisfaite de ma nouvelle vie vu que je vois différentes choses, différents endroits et différents services. Je me plais beaucoup dans l'intérim. Mais j'ai une petite question pour ceux et celles qui font partis du même environnement que moi: Quel rythme avez vous pendant un mois (je parle des vac ou des intérim) et vous en sortez vous avec vos salaires ? Aussi, combien gagnez vous en moyenne ?
Moi j'ai réellement commencer début du mois d'octobre et pour 15 vacations, j'ai gagné 830e. Trouvez vous ça bien ? Tout en sachant que je suis payer 1semaine et demi voir un peu plus après chaque vac.
Et dernière petite question, avez vous trouvé votre roulement rapidement pour avoir assez de sous sur votre compte, payer toutes vos factures et vous faire plaisir à coté ?
Désolée si je ne suis pas très claire.. Mais j'ai plein de questions en tête lol
Merci pour vos réponses en tout cas ! J'ai hâte de connaitre votre expérience !
Bonne journée à vous ! Lolette51
Moi j'ai réellement commencer début du mois d'octobre et pour 15 vacations, j'ai gagné 830e. Trouvez vous ça bien ? Tout en sachant que je suis payer 1semaine et demi voir un peu plus après chaque vac.
Et dernière petite question, avez vous trouvé votre roulement rapidement pour avoir assez de sous sur votre compte, payer toutes vos factures et vous faire plaisir à coté ?
Désolée si je ne suis pas très claire.. Mais j'ai plein de questions en tête lol
Merci pour vos réponses en tout cas ! J'ai hâte de connaitre votre expérience !
Bonne journée à vous ! Lolette51

Lolette51 

Re: Intérim/ Vacation
Bonjour,
j'ai fait un peu d’intérim, et le mieux c'est un mi temps regroupe sur deux semaines (1-0-1-0 ou 1-1-0-0 etc) puis tu complète avec l’intérim, comme ca tu as toujours un minimum assuré et tu gonfle avec le reste.
Après chacun son rythme....
j'ai fait un peu d’intérim, et le mieux c'est un mi temps regroupe sur deux semaines (1-0-1-0 ou 1-1-0-0 etc) puis tu complète avec l’intérim, comme ca tu as toujours un minimum assuré et tu gonfle avec le reste.
Après chacun son rythme....