L'internat
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
- Régulier
Re: internat
coucou,
une petite question est ce vrai quand on nous demande de travailler avant nos nuits d'astreintes c est à dire de 20h à 21 h on restitue pas 1 h dans le quotas de la semaine mais 1h 15 ,
merci de m'eclaicir......
une petite question est ce vrai quand on nous demande de travailler avant nos nuits d'astreintes c est à dire de 20h à 21 h on restitue pas 1 h dans le quotas de la semaine mais 1h 15 ,
merci de m'eclaicir......
-
- Insatiable
Ça dépend.
Si tu fais uniquement 20h/21h, tu comptés 1h ! Par contre si tu fais 19h/21h, dans ce cas, ça te fait 2h24 de comptabilisé.
C'est uniquement à partir de 19h et pour un minimum de 2h !!
Voila
Si tu fais uniquement 20h/21h, tu comptés 1h ! Par contre si tu fais 19h/21h, dans ce cas, ça te fait 2h24 de comptabilisé.
C'est uniquement à partir de 19h et pour un minimum de 2h !!
Voila
C'est pour un service après 21h que la récupération est majorée:
http://www.education.gouv.fr/botexte/bo ... 01857C.htm
http://www.education.gouv.fr/botexte/bo ... 01857C.htm
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
-
- Adepte
lunatik : valable aussi pour les heures entre 19 et 21h, récupérées au coeff 1,2 (contre 1,5 la nuit après 21h). 

IDE depuis 2002.
Admise au concours en 2012
1er poste, en internat, à 15-20 mn de chez moi!!
Admise au concours en 2012

1er poste, en internat, à 15-20 mn de chez moi!!
-
- Insatiable
Oui, à condition de faire 2h d'affilée. Sinon ça ne marche pas.Luna-lunaire a écrit :lunatik : valable aussi pour les heures entre 19 et 21h, récupérées au coeff 1,2 (contre 1,5 la nuit après 21h).
-
- Régulier
merci les filles de vos réponses .
sur quel texte je peux m'appuyer pour les heures de 19h à 21h comptabilisés 2h24?
bizz.
sur quel texte je peux m'appuyer pour les heures de 19h à 21h comptabilisés 2h24?
bizz.
-
- Habitué
Un petit sondage: je voulais savoir les filles si vous êtes souvent appelés et pour quels motifs? C'est juste par curiosité
)) merci

- intensif67
- Fidèle
Moi aussi je veut savoir 

- Boubou2022
C'est quoi ce calcul? pourquoi 2h 24?
Je dois être appelé genre 3 fois par an au delà de 21 heures; personnellement je suis ouvert toute la journée (8h30/17h15) et pour pas être appelé justement je fais une permanence de 20h00 à 20h15 (voire un peu plus si nécessaire). Aux vues de tout ça je considère que j'ai pas à être dérangé sauf urgence, c'est ce qui est prévu dans les textes; dans mon établissement les choses sont claires et on respecte ce principe mais bien sur comme tout le monde, j'ai dut apprendre au début à dire 1 ou 2 fois non quand on m'appelait pour un mal de tête...fleur59000 a écrit :Un petit sondage: je voulais savoir les filles si vous êtes souvent appelés et pour quels motifs? C'est juste par curiosité)) merci

les nuits c'est pour tout ou que les urgences?
C'est marqué clairement dans le BO tu dois être joignable en cas d'urgence; si tu commence à répondre à toutes les demandes tu n'as plus de vie privée.celynet a écrit :les nuits c'est pour tout ou que les urgences?
pas connaissance de cette particularité!Luna-lunaire a écrit :lunatik : valable aussi pour les heures entre 19 et 21h, récupérées au coeff 1,2 (contre 1,5 la nuit après 21h).
Merci bien car je suis souvent dérangée à 21h mais pas pour des urgences pour des maux comme cephalées ou dents !FRED60 a écrit :C'est marqué clairement dans le BO tu dois être joignable en cas d'urgence; si tu commence à répondre à toutes les demandes tu n'as plus de vie privée.celynet a écrit :les nuits c'est pour tout ou que les urgences?
Que répondre ? difficile de dire non quand on est nouvelle ! et qu'on a beaucoup d'empathie
Merci de vos conseils pro
villard a écrit :pas connaissance de cette particularité!Luna-lunaire a écrit :lunatik : valable aussi pour les heures entre 19 et 21h, récupérées au coeff 1,2 (contre 1,5 la nuit après 21h).
Mon ICT me l'avait dit au début de l'année !