Interprétation prise de sang
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Mamzelle-uh
- Habitué
Interprétation prise de sang
Bjr
Je suis à la recherche d'un tableau récapitulatif concernant les prises de sang avec la norme et l'interprétation des résultats
Si quelqu'un peut m'aider
Merci d'avance
Biz et bon courage à tt le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis à la recherche d'un tableau récapitulatif concernant les prises de sang avec la norme et l'interprétation des résultats
Si quelqu'un peut m'aider
Merci d'avance
Biz et bon courage à tt le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 09 avr. 2009 15:08, modifié 1 fois.
Raison : Texte & titre mis en minuscules (Eviter l'utilisation des majuscules, c'est comme si vous criez sur Internet)
Raison : Texte & titre mis en minuscules (Eviter l'utilisation des majuscules, c'est comme si vous criez sur Internet)
INFiiRMiiERE * Made in Belgium *
IDE DEPUiS JUiN 2O1O ^^
**|0BJECTIF = INF. ANESTHESISTE --> SMUR|**
IDE DEPUiS JUiN 2O1O ^^
Re: Interprétation prise de sang
Quelque chose comme ça?
http://www.pharmacie-sterling.com/pages ... alyse.html" target="_blankÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
http://www.pharmacie-sterling.com/pages ... alyse.html" target="_blankÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Mamzelle-uh
- Habitué
Re: Interprétation prise de sang
Uiiii merciiiii !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INFiiRMiiERE * Made in Belgium *
IDE DEPUiS JUiN 2O1O ^^
IDE DEPUiS JUiN 2O1O ^^