Forum : Étudiants AS

Nous sommes le 20 Oct 2019 10:01

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar papillusion » 29 Fév 2016 21:42

Bonjour a tous j ai une question par rapport a la petite toilette, si une residente tient debout et que je lui retire sa protection pr la changer et qu elle est souillee de selles est ce que jpeux la mettre sur le wc tel quel ou dois je lui faire la petite toilette avant? Cette aprem en stage j ai fais la petite toilette avant dla mettre au wc, elle etait souillee de selles et tenait debout. Mais manque de pot elle s est mise a mfaire pipi debout.pendant la petite toilette. :( jsais pas ce qui est le mieux. Pouvez vs m eclairez svp...... :?:
papillusion

Messagepar Jo_bis » 29 Fév 2016 21:51

1) Retirez la protection en prenant soin d'enlever en même temps le plus de selles possibles.
2) Essuyez grossièrement les reste avec du papier toilette que vous jetterez dans le WC.
3) Asseyez la dame sur les toilette pour qu'elle évacue le reste de selles + pour uriner si besoin.
4) Quand elle a terminé : finissez la toilette au lavabo, en commençant pas la toilette intime, puis la toilette du siège. Remettez un change propre.
5) Terminez, avec un autre gant et une autre serviette, le reste de la toilette.

En fin de soin, n'oubliez pas de nettoyer la lunette des toilettes si besoin.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Messagepar papillusion » 29 Fév 2016 22:00

Merci beaucoup pour votre reponse .... :) je ferais ainsi a l avenir.....
papillusion

Messagepar Jo_bis » 29 Fév 2016 22:02

papillusion a écrit :Merci beaucoup pour votre reponse .... :) je ferais ainsi a l avenir.....

Pas de quoi !! :clin:
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Retourner vers « Étudiants AS »

Publicité

-