ISFI Etampes
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
slt les filles !!
il y a egalement deux autres personnes mais elles n'osent venir sur le forum:
maeva du 83 et mimie50
pour rendre les dossiers , j ele sais car je suis aller demander au secretariat il y deux semaines et voila ce qu' il m onr repondu
dossier envoyé a la fin du mois de juillet
et a rendre deux jours apres la rentrée
sinon comment sait tu pour les tuniques???
et oui vous avez raison barthelemy durand DURAND (B.D) et bien un hopital psychatrique mais il y a egalement l'hopital general il est po mal neuf il a environ 10 ans
bibi promo 2007/2010 et vivement qu'ont se rencontrent
pour info ; moi non plus j'ai n'est tjs pas reçue mon dossier d'inscription mais juste des papiers de mutuelle
et les filles oublieez pas de faire votre visite medicale , je me suis renseignée on es pas obligé de prendre un medecin du 91 mais un medecin affilié a la DDASS de votre departement (liste possible sur internet )
il y a egalement deux autres personnes mais elles n'osent venir sur le forum:
maeva du 83 et mimie50
pour rendre les dossiers , j ele sais car je suis aller demander au secretariat il y deux semaines et voila ce qu' il m onr repondu
dossier envoyé a la fin du mois de juillet
et a rendre deux jours apres la rentrée
sinon comment sait tu pour les tuniques???
et oui vous avez raison barthelemy durand DURAND (B.D) et bien un hopital psychatrique mais il y a egalement l'hopital general il est po mal neuf il a environ 10 ans
bibi promo 2007/2010 et vivement qu'ont se rencontrent
pour info ; moi non plus j'ai n'est tjs pas reçue mon dossier d'inscription mais juste des papiers de mutuelle
et les filles oublieez pas de faire votre visite medicale , je me suis renseignée on es pas obligé de prendre un medecin du 91 mais un medecin affilié a la DDASS de votre departement (liste possible sur internet )
BAC SMS
PREPA CONCOURS
ACCEPTEE A ETAMPES EN 2007
PREPA CONCOURS
c'est nette faut pooisitiver mais les secretaires au bureau de BD elles sont quand meme trois!!!!!
quand j'y suis alléé elles arretaient pas de se contredire sur plein de choses !!
pfff
dites je voulais savoir , es ce qu'il ly aune journée de pre-rentrée car je sais que a l'ifpm d'orleans ils en font une??
quand j'y suis alléé elles arretaient pas de se contredire sur plein de choses !!
pfff
dites je voulais savoir , es ce qu'il ly aune journée de pre-rentrée car je sais que a l'ifpm d'orleans ils en font une??
BAC SMS
PREPA CONCOURS
PREPA CONCOURS
c'est quand meme le bordel ( oups un gros mot ) desolée mais ça commence à me revolter, ça me gave j'espere que ça sera pas comme ça pendant ces trois années
les secretaires devraient peu etre se remettre en question de temps en temps car moi elles ont repondus que les dossiers d'inscription etaient déjà envoyés depuis mercredi dernier

les secretaires devraient peu etre se remettre en question de temps en temps car moi elles ont repondus que les dossiers d'inscription etaient déjà envoyés depuis mercredi dernier

BAC SMS
PREPA CONCOURS
PREPA CONCOURS
depuis mercredi dernier
ba dit donc, moi qui pensait que la poste avait du mal, je pense qu'elle t'ont dit n'importe quoi pour se débarraser !!! Bon ils doivent etre partis qd meme, ce ne devrait plus tarder maintenant.
Mimie50 : ragarde via les pages jaune, c'est ce que j'ai fait pour les appeler.
Bon il parrait que demain et samedi il va faire un temps superbe !! j'espere qu'il dise vrai.
bises

Mimie50 : ragarde via les pages jaune, c'est ce que j'ai fait pour les appeler.
Bon il parrait que demain et samedi il va faire un temps superbe !! j'espere qu'il dise vrai.

bises
Etais Infirmière de nuit pôle mère enfant
neonat / urgences ped / pédiatrie
Ce jour IDEL
Ce jour IDEL
COUCOU !!!!
j'ai une de ces formes de ce matin debout 6h30 ( suis peu etre malade?)
hihi!!!
je voulais vous dire pour les nouvelles futures etampoises de pas oublier de vous inscrire au syndicat d'initiative d'etampes car apparement il va y avoir une petite reception pour les futurs nouveaux etampois et etampoises
moi je vais m'y inscrire des que je retourne sur etampes
perso , je trouve que les gens d'etampes sont tres aimables et courtois et super accueillant , enfin je suis peut etre la seule?
bibi !!!!
j'ai une de ces formes de ce matin debout 6h30 ( suis peu etre malade?)
hihi!!!
je voulais vous dire pour les nouvelles futures etampoises de pas oublier de vous inscrire au syndicat d'initiative d'etampes car apparement il va y avoir une petite reception pour les futurs nouveaux etampois et etampoises
moi je vais m'y inscrire des que je retourne sur etampes
perso , je trouve que les gens d'etampes sont tres aimables et courtois et super accueillant , enfin je suis peut etre la seule?
bibi !!!!
BAC SMS
PREPA CONCOURS
PREPA CONCOURS
Bon ici ca va !!
6h30 wouaa
tu prnd deja le rythme de la rentrée lol !!
Bon moi je ne vais plus regarder dans ma boite aux lettres pendant 2 - 3 jours, car c'est chiant d'attendre comme ca. De plus j'attend aussi la reponse des assedic pour l'AFF.
Allez c'est po grave il fait beau aujourd'hui.
Vais allez manger !!
Bisous
6h30 wouaa

Bon moi je ne vais plus regarder dans ma boite aux lettres pendant 2 - 3 jours, car c'est chiant d'attendre comme ca. De plus j'attend aussi la reponse des assedic pour l'AFF.
Allez c'est po grave il fait beau aujourd'hui.
Vais allez manger !!
Bisous
Ce jour IDEL
Ce jour IDEL
-
- Régulier
lol
ROO jsuis pas etampoise LOL
NOn moi je lai pas , jdemanderais autour de moi si tu vaux
Sinn pour les dossier BAh
aucune idéée comme vous
Sinn le tps est beau c géniale .. O faites vous comment vous ferez pour aller a l'IFSI??
car voiture pied?
NOn moi je lai pas , jdemanderais autour de moi si tu vaux
Sinn pour les dossier BAh
aucune idéée comme vous

Sinn le tps est beau c géniale .. O faites vous comment vous ferez pour aller a l'IFSI??
car voiture pied?
dans le courant de cette semaine !!!! elle ont bien mentis a carlotte alors !!! ou elles parlaient des dossiers mutuelle que l'ont a recu dejà !
Oui très bon week-end, mais le temps d'aujourd'hui pffff quoi faire ??
Bisous
Oui très bon week-end, mais le temps d'aujourd'hui pffff quoi faire ??
Bisous
Ce jour IDEL
Ce jour IDEL