ISP année de suppression?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Psychiatrie
ISP année de suppression?
bonjour
J'aurai aimé savoir en quelle année à été supprimé le diplome d'infirmier psychiatrique? Combien d'années duraient cet études à l'époque?
Je vous remercie
J'aurai aimé savoir en quelle année à été supprimé le diplome d'infirmier psychiatrique? Combien d'années duraient cet études à l'époque?
Je vous remercie
fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité
On dit pas "extinction" au lien d'instinction" (qui n'éxiste pas je pense)???
En tous cas pour ma part je suis quand même bien contente de faire des soins IDE + ISP pendant mes études!!!! Même si je trouve qu'on est pas beaucoup formé sur le relationnel pour mieux nous apprendre à être des machines à executer des prescriptions...
En tous cas pour ma part je suis quand même bien contente de faire des soins IDE + ISP pendant mes études!!!! Même si je trouve qu'on est pas beaucoup formé sur le relationnel pour mieux nous apprendre à être des machines à executer des prescriptions...
pour info, je vous mets a disposition un parralèle entre les décrets ide et isp durant des années (de 1907 a nos jours)
- OhQuellejoie
- Insatiable
boup a écrit :y en a qui vont aimer!!
compares pas les deux formations elles etaient differentes.
c'est un peu comme comparer les patissiers et les sauciers
je sais c'est nul comme comparaison mais c'est la premiere qui m'est venu à l'esprit!
Vi, on aime..po

J'en suis un qui va disparaitre dans quelques mois, Boup

Après avoir passé mon D.N. d' ISP, mon D.E. de soins-généraux, je vais mettre de coté ces diplômes pour passer celui de cadre !
Et bien voila docteur:je verrouille,je verrouille,je verrouille,dites,c'est grave docteur?
-Meuh non,c'est juste une verouillitte aiguë!
-Meuh non,c'est juste une verouillitte aiguë!