j'adore ma prom de cette année la wow

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Bon courage Daphné...
C'est pas évident de reprendre après une C...... pareille!
Si je peux t'être utile à quoi que ce soit... et que je sois capable de t'aider, n'hésite pas!

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

:up2: :yes: :up2: :yes: :up2: :yes: :up2: :yes::up2: :yes: :up2:
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Je vais découvrir ma promo demain, on verra bien. Mais même si on est pas un super grand groupe, eh bien le plus important c'est d'être soudés, même si on est que 3 ou 4.
Y'a certaines personnes à qui on dit bonjour et basta, d'autres avec qui on discute par ci par là et d'autres à qui on peut se confier... Le tout est de savoir faire le "tri"...
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Et d'autres :alien: dont on doit se méfier! :lol: Car ils les a vus et ils sait qu'ils sont parmi nous... :lol:
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

faut arrêter de regarder x files le samedi :roll: :lol: :lol:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Pfff évidemment dans ma promo y'a une nana que je PEUX pas blairer, ce doit être une question d'idéologie (vous feriez un avortement thérapeutique pour un bec de lièvre vous ? Elle elle cautionne ça... j'vous dis pas la nana que c'est).
Enfin bon on est 66 dans la promo et ça fait un monde monstrueux !!! On a discuté un peu avec certaines personnes, je sais pas trop comment vont se créer les affinités...
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

66 c'est peu :lol: :lol:
nous on était 180 au début :roll:

j'ai vu sur le flood les modules que t'allait étudier! tu as les memes que j'ai eu à l'exception d'un! moi à la place de la gynéco-obstétrico qu'on étudie en 2ème année, on a fait la cardio :roll:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

daphnée a écrit :66 c'est peu :lol: :lol:
nous on était 180 au début :roll:

j'ai vu sur le flood les modules que t'allait étudier! tu as les memes que j'ai eu à l'exception d'un! moi à la place de la gynéco-obstétrico qu'on étudie en 2ème année, on a fait la cardio :roll:

C'est vrai que c'est peu mais je viens de faire une terminale à 17 élèves alors ça change LoL !!!!! Et encore là il en manquait certains !!!!!
Nous la cardio c'est en 2è année.
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

adeline17 a écrit :Pfff évidemment dans ma promo y'a une nana que je PEUX pas blairer, ce doit être une question d'idéologie (vous feriez un avortement thérapeutique pour un bec de lièvre vous ? Elle elle cautionne ça... j'vous dis pas la nana que c'est).

:choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque:

C'est elle qui aurait du subir un avortement thérapeutique :lol:
Comme dirait Timsit des fois j'ai l'impression que chaque année les cons sont de plus en plus nombreux et que cette année les cons de l'an prochain sont déjà là. Apparemment, yen a des commes ca dans chaque promo, j'ai moi aussi ma brochette de gens qui gagnent à pas être connus :pleure: :pleure: Bah je gagne mon paradis sur terre...Le problème, c'est comment arrives t'ils à passer les sélections :conf: Doivent être plus malin et plus escrocs qu'on ne le croit :clin:
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Bah elle est vraiment entrée de justesse parce que sur la liste de la promo que j'avais reçue en juillet, elle y était pas. Certains ont dû se désister pour cause de financement ou y'a peut-être eu des reports j'en sais rien, mais en tous cas ils ont vraiment raclé le fond du tiroir.
Je crois que je vais l'éviter... :roll:
Aly
Accro
Accro

Message par Aly »

adeline17 a écrit :Pfff évidemment dans ma promo y'a une nana que je PEUX pas blairer, ce doit être une question d'idéologie (vous feriez un avortement thérapeutique pour un bec de lièvre vous ? Elle elle cautionne ça... j'vous dis pas la nana que c'est).

Waaaa.... Et elle veut faire quoi quand elle sera plus grande et/ou mature....?
Grave quand même............. :choque:
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Ou alors en fait elle a pris l'apparence d'un autre gentil étudiant :silly: qui lui a été enlevé dans une autre galaxie :alien: pour subir d'indicibles et etranges expériences :microonde: -lui faire écouter l'intégrale d'Alizée par ex :shocked!: . Je suis sur que Daphnée est d'accord avec moi... :lol: :lol: :lol:
Désolé, je savais que ce sujet me ferais péter un câble à un moment ou un autre :dehors:
Ca me rappelle trop ce que j'ai du subir (et entendre) pendant trois ans :pleure: :pleure: :pleure:
BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

... y en a une qui doit avoir les oreilles qui sifflent...
en stage chir generale

BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Aly a écrit :

Waaaa.... Et elle veut faire quoi quand elle sera plus grande et/ou mature....?
Grave quand même............. :choque:

Bah... IDE, je sais ça fout un peu les boules !!!!!! Elle sera peut-être virée de l'ifsi avant d'y arriver... :roll:
Je sais pas si elle arrivera à maturité un jour !!!!!!! :lol: :choque: :?

Avec sa cop elles se sont même éclatées de rire lorsqu'on est rentrées dans une chambre de l'internat : soit c'est parce que c'est pas terriblement beau, soit c'est à cause de l'odeur qu'il y avait, soit (et c'est pas impossible) elles se moquaient de la directrice qui a dit qu'elle sortait pour nous laisser voir (elle est assez corpulente)... et dans ce cas c'est vraiment grave. Bah ouais l'esthétique c'est le plus important aujourd'hui (c'est l'argument qu'elle a utilisé dans le débat sur le bec de lièvre...).
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Bon et puisque je suis tombé dans le n'importe quoi :pleure: d'abord Aly ou as tu trouvée cet avatar qui me fait chavirer dès que je l'aperçois... :oops: :oops: :oops: :lol: :lol: :lol:
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

BereNice a écrit :... y en a une qui doit avoir les oreilles qui sifflent...

LoL j'ai nommé personne, mais de toute façon, je crois que cette haine est réciproque... depuis ce fameux débat.
Je connais quelqu'un qui a vécu ça pour une trisomie, et c'est pas un sujet sur lequel il faut "rigoler" avec moi...
Répondre