j'ai besoin de vos conseil
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Pitchoun35
- Habitué
j'ai besoin de vos conseil
J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis quelque temps.
Il est très difficile en ce qui me conserne de traiter 5 textes en 2 heures, sans bacler mes 5 sujets(avec des fautes d'orthographes et une écriture pas soignée)
Serais-je pénalisée si je n'en traite que 4 bien approfondie?
Comment faites-vous pour bien gérer votre temps?
J'ai besoin de vos conseils.
Merci d'avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il est très difficile en ce qui me conserne de traiter 5 textes en 2 heures, sans bacler mes 5 sujets(avec des fautes d'orthographes et une écriture pas soignée)
Serais-je pénalisée si je n'en traite que 4 bien approfondie?
Comment faites-vous pour bien gérer votre temps?
J'ai besoin de vos conseils.
Merci d'avance

Non tu ne seras pas pénalisé parce que tu n'as traité que 4 textes mais tu auras des points en moins.
Entraîne toi le plus possible !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Entraîne toi le plus possible !

- pouliche66
- Insatiable
oui tu pourras être pénalisé car il s'agit de savoir gérer son temps et si tu approfondies trop les autres textes et bien c'est un non respect des consignes et le respect de ces consignes est noté sur 5 encore plus que pour chaque texte.
Fais bien attention
Fais bien attention

ESI 3em année Louis Mourier
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
..putain..dire que j'ai presque rien foutu en culture generale..jla sens mal..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réanimation chirurgicale à l'hôpital Saint Louis
- pouliche66
- Insatiable
Non mais attends ça fait sérieux comme ça mais le faire c'est une chose mais ensuite de là à apprendre tout par coeur comme une folichonne il y a une marge!!!

ESI 3em année Louis Mourier
- boulbouchpharm
- Forcené
Il faut traiter les 5 textes, même si tu bâcles le dernier. Un texte non traité vaudra zéro et surtout une très mauvaise impression du correcteur.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours passé à Vannes.
Reçue sur liste principale, yes !
Reçue sur liste principale, yes !
- Pitchoun35
- Habitué
Merci à tous pour vos conseils!
Bon, il faut que je m'entraine encore pour essayer d'être le plus rapide possible, c'est pas facile
Bon, il faut que je m'entraine encore pour essayer d'être le plus rapide possible, c'est pas facile