bah moi c'etait compliqué ... lol juste l'avatar qui a changé
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
la bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe que je suis
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
ds ma promo, y 1 couple qui s'est fait ...et qui ne s'est jamais défait
ben personnellement je suis sorti avec 3 nanas de ma promo et ça a été un fiasco complet en 1ère année...
Maintenant je suis catalogué "don juan" et à chaque fois que j'approche une fille y'a une barrière. Remarque tant mieux, ma ptite styliste d'amour est plus rassurée comme ça
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
dans ma promo, 2 couples (une fille pr chaque mec lol); un qui tient toujours depuis la 2eme année, et un autre qui a laché en début d'année apres 1 an...
Ca doit pas etre évident de se voir tous les jours, toute la journée... Ceci dit j'ai déjà vu un service ou Madame était cadre et Monsieur médecin... J'imagine le soir "alors ta journée ??" "bah tu sais bien t'étais la, on s'est vu !!" Supeeeeeeer
Une relation avec un garçon de ma promo non merci...faudrait vraiment que j'en tombe raide dingue!!
D'un point de vue perso je pourrais pas gérer ça, le voir tous les jours constamment...ah non!!
Mais bon, ça peut toujours s'envisager.....pour toi
Aide opératoire en chirurgie esthétique...le top!!!