c'est fait après avoir arrêter l'aiguille 3 fois avant d'y arriver la quatrième fois, elle était dedans sans que je le sente, maintenant je le sais je pique bien!
Eh bien voilà, t'as fait le pas, peggy ! Franchement, c'est cool, non ?
Et je ne sais pas par contre si ça veut obligatoirement dire que tu piques bien, mais j'ai personnellement remarqué que je sentais beaucoup moins toutes les sous-cut. auto-faites, (grosse expérience avec du LOVENOX) plutôt que par une autre IDE.
Mais vous etes des malades ....
Rien que l'idée de me faire un dextro, me fais declencher une auto procedure d'alerte, avec ingestion de sucre hypnovelisé/atropinisé ...
Alors un vaccin ... y a pas moyen ... y a des collègues pour ça hein ...
ouai mais y a une grosse polémique a la clinique, ils ont fait passer une note en rapelant que c'était de l'exercice illégal et gnagnagna!
bref en fait je trouve que je le sens moins que quand c'est quelqun d'autre qui me le fait!
d'ailleur je remercie kenny qui me l'avais si gentiment proposé!
me suis fait mon vaccin anti-grippe y'a un peu plus d'un mois et j'appréhendais le moment de la pénétration (no comment \o/) mais j'ai pour ainsi dire rien senti du tout...
... je suis vraiment doué pour tout c'est incroyable. Vénérez moi svp
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs