Forum : Concours AS

Nous sommes le 19 Juil 2019 09:21

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar breizhluna » 16 Fév 2009 13:19

Bonjour à tous,

Je viens d'avoir les résultats écrit du concours 2009 de Bretagne : j'ai échoué. Je suis vraiment découragée. C'est vrai c'est la premiere fois que je tente un concours mais quand même. Je pense que si je n'arrive même pas CE concours, alors je suis vraiment trop nulle.
J'ai peut etre fait une erreur monumentale aussi , c'est que je me suis inscrite qu'a une région. J'aurais peut etre du tenter aussi les pays de la Loire et la Normandie.
Je pense me réinscrire mais je doute de moi.
Alors je voulais savoir, au bout de combien de fois avez vous réussi ? Suis je si nulle de pas avoir réussi la premiere fois, d'avoir été recalé rien qu'a l'écrit ?
Etudiante en psychologie
breizhluna
Adepte
Adepte

WLM: Melrose.bzh@hotmail.com

Messagepar pimprenelle_ooo » 16 Fév 2009 13:44

Sais tu ce qui t'a fait échouer a l'écrit ? quelle matière ? tu sais que tu as le droit de demander la copie de ton examen ...
Ce n'est pas tout le monde qui réussit du premier coup, et si le métier d'AS est vraiment celui que tu veux faire , repasse le l'année prochaine !!
c'est vrai que le fait de s'inscrire a plusieurs endroits augmente tes chances de l'avoir...

réinscrit toi l année prochaine, révises bien et ne te décourage pas !!
pimprenelle_ooo
Régulier
Régulier

Messagepar breizhluna » 16 Fév 2009 13:57

Ce sont les Maths qui m'ont fait échouer, et peut etre le texte de culture sanitaire et sociale aussi. Faudrait que je demande ma copie... si tu dis qu'on peut l'avoir ça doit bien etre possible. Comment ?

edit : j'ai finalement téléphoner a la DRASS et ils m'ont dit qu'il fallait attendre un peu puis redemander. Ils ont aussi pris mes coordonnées.
Etudiante en psychologie
breizhluna
Adepte
Adepte

WLM: Melrose.bzh@hotmail.com

Messagepar Noirmoutier » 16 Fév 2009 15:53

Tu as des livres qui prépares bien à cet examen, ce sont les annales

Bon courage, la majorité des candidats échoue la premières fois et réussisse ensuite
nono85
Noirmoutier

Messagepar blocop » 16 Fév 2009 16:56

tu sais, celles qui l'ont passé à plusieurs endroits peuvent le confirmer, tu peux être sur liste principale à un endroit, et même pas aller à l'écrit pour un autre :pasmoi:
c'est pour cela qu'il vaut mieux le passer à plusieurs endroits, et ne t'inquiètes pas, c'est de l'entrainement et faut persévérer :D

une IDE, qui trouve le concours AS + difficile que le concours IDE :roll:

breizhluna a écrit :Ce sont les Maths qui m'ont fait échouer, et peut etre le texte de culture sanitaire et sociale aussi. Faudrait que je demande ma copie... si tu dis qu'on peut l'avoir ça doit bien etre possible. Comment ?

edit : j'ai finalement téléphoner a la DRASS et ils m'ont dit qu'il fallait attendre un peu puis redemander. Ils ont aussi pris mes coordonnées.
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
blocop
VIP
VIP

Retourner vers « Concours AS »

Publicité

-