J'ai reçu ma carte de l'ordre et me suis fait avoir

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI

Répondre
TrucsIDE
Régulier
Régulier

J'ai reçu ma carte de l'ordre et me suis fait avoir

Message par TrucsIDE »

Bonsoir à tous,
J'ai reçu aujourd'hui ma carte de l'Ordre des Infirmiers et je me suis fait avoir.
http://www.lepost.fr/article/2010/01/28 ... avoir.html
antochrit
Accro
Accro

Re: J'ai reçu ma carte de l'ordre et me suis fait avoir

Message par antochrit »

Une autre preuve s'il en fallait que cet ordre n'est qu'un ramassis de racketteurs!
Pour l'heure à part voler les malheureux qui ont cédé au chant des sirènes ou sous la pression, ils n'ont STRICTEMENT RIEN FAIT....
Avis aux amateurs !
"Le savoir est un fantasme qui n'est fait que pour la jouissance" J. LACAN

"Voilà la grande erreur de toujours : s'imaginer que les êtres pensent ce qu'ils disent" J. LACAN
Candy
Accro
Accro

Message par Candy »

Bonjour,
On va finir par créer un club de celles qui se sont faites avoir :roll:
J'ai cotiser fin septembre et j'ai toujours rien reçu ...
Je me demande ce que je vais recevoir en premier : le nouvel appel à cotisation ou ma carte 2009 ? :roll:
Mais bon, je reste persuadé que pour encaisser ils vont retrouver mon adresse plus rapidement :mal:
dan65
Accro
Accro

Message par dan65 »

tout a été dit sur l'escroquerie, mais je m'interroge :conf: ... carte européenne, cela veut-il dire que son détenteur peut bosser dans n'importe lequel des 27 pays de l'UE ??? Eclairez-moi, SVP, mes collègues :) .
PS une carte valable pour 3 mois, le temps de chercher un boulot à l'étranger, elle n'est plus valable et il faut la renouveler :lol: .
PS 2 : 75 € pour 3 mois = 300€ par an :peur: ! Youpi :clap: :clap: !!!
je soigne tout ce qui bouge ! Et parfois même ceux qui ne bougent pas...
elhombredelamancha
Accro
Accro

Message par elhombredelamancha »

alors la je me marre...
"carte europeenne...infirmier/nurse" :lol:
alors ca c est du flan pour etre clair et net ^^
pour bosser qqe part dans l union europeenne , il faut deja avoir une connaissance parfaite de la langue du pays d accueil , Y COMPRIS du vocable professionnel (aaaaaaah les gentilles infirmieres espagnoles...c etait le bon temps de la rigolade et des erreurs en cascade...) . de plus il faut je presume une reconnaissance mutuelle des diplomes concernes non ? et donc c est bien notre diplome d etat qui est garant de notre pratique et pas un minable bout de carton estampille "ordre schtroumphique"...
et c est la que je me demande ce que nous reserve l avenir quand je pense a mon diplome...qqn s est il deja pose cette question et cela fait il partie des reflexions de l order ?
c est bien l Etat qui est garant de la validite de notre formation in fine , en nous delivrant le fameux DIPLOME D ETAT...mais je suis sur que ce type de competence pourrait glisser de la competence ministerielle vers celle de l ordre schtroumphique...l argumentaire est deja pret , l idee pourrait dans une certaine logique se tenir...l etat pourrait bien ds un avenir tres proche se desengager totalement en n apposant plus qu un visa sur un diplome descerne directement par l ordre non ?
rien que d imaginer ce retour au temps des guildes je fremis...

:tchao:
tic tac tic tac tic tac...adieu ONI nous ne te regretterons pas ^^
blondplatine92
Forcené
Forcené

Message par blondplatine92 »

TrucsIDE a écrit :J'ai reçu aujourd'hui ma carte de l'Ordre des Infirmiers et je me suis fait avoir.
Candy a écrit :J'ai cotiser fin septembre et j'ai toujours rien reçu ...
et comme l'Ordre l'a promis, dans le premier cas, ton chèque t'a été retiré qu'après réception de la carte et dans le deuxième cas, il n'a pas encore été débité. TrucsIDE, tac carte t'a été envoyé en recommandé ? en tout cas, c'est la loi.
Candy
Accro
Accro

Message par Candy »

blondplatine92 a écrit :
TrucsIDE a écrit :J'ai reçu aujourd'hui ma carte de l'Ordre des Infirmiers et je me suis fait avoir.
Candy a écrit :J'ai cotiser fin septembre et j'ai toujours rien reçu ...
et comme l'Ordre l'a promis, dans le premier cas, ton chèque t'a été retiré qu'après réception de la carte et dans le deuxième cas, il n'a pas encore été débité. TrucsIDE, tac carte t'a été envoyé en recommandé ? en tout cas, c'est la loi.
Et bien si justement, débiter très rapidement ... ... ... :roll:
blondplatine92
Forcené
Forcené

Message par blondplatine92 »

Candy a écrit :Et bien si justement, débiter très rapidement ... ... ... :roll:
et pourtant l'oNI a bien écrit que le chèque serait débité une fois la carte pro envoyée. c'est aussi ça qu'il faut expliquer aux collègues , tous les mensonges de la présidente. si vous avez à vous inscrire, ne donnez surtout pas d'argent avant d'être réellement inscrit; le forcing est fait actuellement pour faire inscrire et surtout cotiser un max de monde car dès l'inscription automatique, l'ONI risque de mettre un certain temps à faire rentre l'argent.
TrucsIDE
Régulier
Régulier

Message par TrucsIDE »

Non, mon chèque a été débité avant réception de la carte.
L'enveloppe n'était pas recommandée (ça coûterait très cher à l'Ordre de les envoyer en recommandé)
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

Ca c'est sûr, mais s'il te demande de respecter la Loi, c'est pour "faites ce que je dis, mais surtout pas ce que je fais..."
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Répondre