j'ai une petite question??

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
nurse82
Adepte
Adepte

j'ai une petite question??

Message par nurse82 »

salut

je voulais savoir si l'alsace etait le seul departement qui commence les cours en fevrier????????
:oops:

MERCI :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
***Infirmière en Chirurgie***
(Enceinte de 8 mois...accouchement prévu pour fin novembre.... suis impatiente de connaitre ma fille!!!!!!)
fabaside

Message par fabaside »

non ce n'est pas le seul, en region parisienne a l'aphp il y a des rentrees en fevrier!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

y en a à peu pres partout en franceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
audann 54
Adepte
Adepte

Message par audann 54 »

Moi je suis de Meurthe et Moselle, et je suis rentrée en Février.

:lol: bisous :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Audann 54, EIDE 2ème année, et SPV depuis 3 ans
Verrouillé