J'aurai une question sur le bon choix!!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
J'aurai une question sur le bon choix!!!!
voilà je me suis inscrite pour faire le concours de l'AP-HP, je vais bientot m'inscrire pour le concours de la croix rouge et j'aurai aimer faire ossi une IFSI dans la région de l'ile-de-France!!!!
mais le problème s'est le choix de l'école, comment savoir laquelle est la mieux???
et si vous avez une idée faites le moi savoir ou même un conseil???
ou alors si vous connaissez certaine école de bonne réputation dans la région de l'ile-de-France???
J'accepte tous les conseil que vous pourrez me donner, car dans ce choix, certes très important, je suis perdue!!!!
j'aurai aimer avoir votre avis!!!!
merci d'avance
a++
bizouxxxx
....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais le problème s'est le choix de l'école, comment savoir laquelle est la mieux???
et si vous avez une idée faites le moi savoir ou même un conseil???
ou alors si vous connaissez certaine école de bonne réputation dans la région de l'ile-de-France???
J'accepte tous les conseil que vous pourrez me donner, car dans ce choix, certes très important, je suis perdue!!!!
j'aurai aimer avoir votre avis!!!!
merci d'avance
a++
bizouxxxx

si j'ai bien compris les topics traitant ce sujet il n'y a pas vraiement de bonnes ou mauvaises ifsi pour choisir il faut faire en fonction de toi:accessibilite de l'ifsi ,moyen de transport etcÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et bah j'habite dans le 95 à l'isle-adam...
mais bon le lieu ça peut ne pas être un souci aussi car je pouraai peut être, je dit bien peut etre me prendre un p'tit studio!!! lol lol...
voilà!!!
a++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais bon le lieu ça peut ne pas être un souci aussi car je pouraai peut être, je dit bien peut etre me prendre un p'tit studio!!! lol lol...
voilà!!!
a++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.