Bah ouais je sais bien, juste histoire de la faire baliser.
Bien-sûr qu'avec le temps ses organes seront à nouveau assez alimentés en oxygène, sauf dégats irréparables, n'empêche ce sera jamais aussi performant que si elle n'avait pas fumé de sa vie.
Tu lis toujours tous mes post pour y relever des conneries vieille carne ?
Bon je vous rejoints, je crois que je vais arrêter aussi... ça va être... dur ...
vos méthodes ? volonté, patch, autre ?
J'ai envie d'essayer seule, ça a marché pour vous ?
Vous avez grossi ?
Bisous
Comment je me sens ?? Bien... ouais carement bien, les seules tentations ca a été lundi et mardi de nuti quand ma collègue allez fumer... mais m'en fout moi au moins je me suis pas cailler le cul
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
moi 1 semaine que j'ai pas fumé, grippe oblige mais ça ne veut pas dire que je vais m'arreter
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
vraiment pas envie de m'arreter, et qd je me suis fais percée la langue, j'ai arrter de manger mais pas de fumé lol
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
en parlant de ça, l'heure est venu d'en grillé une hihiiiiiiii
je bois pas de café, par contre me suis dasn mon jardin au soleil et je l'ai apprécie lol