J'en ai marre
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
J'en ai marre
Malgré toute ma bonne volonté, je n'y arrive pas. Je ne comprends rien aux exercices de maths (surtout lorsqu'il y a des pb). C'est grave je comprends même pas l'énoncé pourtant je suis assez bonne en franças. Je sais personne ne peut rien pour moi sur ce forum. J'avais juste envie de me défouler un peu.
Il ne faut pas me dire quand on veut on peut. Ce n'est pas vrai. Je passe beaucoup de temps. Mon mari essaie de m'expliquer (c'est un costaud en maths). Je comprends sur le moment puis tout s'envole. c'est vraiment dommage.
Je me donne encore 15 jours et je vois si je m'inscris aux concours ou pas car je pars déjà avec un sacré handicap.
Bises à tous et à toutes. Bonnes révisions.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il ne faut pas me dire quand on veut on peut. Ce n'est pas vrai. Je passe beaucoup de temps. Mon mari essaie de m'expliquer (c'est un costaud en maths). Je comprends sur le moment puis tout s'envole. c'est vraiment dommage.
Je me donne encore 15 jours et je vois si je m'inscris aux concours ou pas car je pars déjà avec un sacré handicap.
Bises à tous et à toutes. Bonnes révisions.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
non rosa surtout ne te decourage pas, moi aussi lorsque j'ai comencé a reviser je me suis dis que je n'y arriverais jamais... g d abord loupé un premier concours à l ecrit au printemps dernier et gt desesperé..
mais g tenu bon et aujourdhui, j ai pu être admise a l oral d un concours moi qui n y croyais plus..
as tu pensé a faire une prepa par le cned par exemple ou même desfois il ya des prepa gratuite aupres de l anpe ou autre.. les prepas cned c bien, moi ça m'a bcp aidé
allez courage!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais g tenu bon et aujourdhui, j ai pu être admise a l oral d un concours moi qui n y croyais plus..
as tu pensé a faire une prepa par le cned par exemple ou même desfois il ya des prepa gratuite aupres de l anpe ou autre.. les prepas cned c bien, moi ça m'a bcp aidé
allez courage!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ide remplaçante TOURS
Et oui, je l'ai la prépa CNED. Je comprends pas. Je ne peux pas faire une prépa à temps complet car je travaille.
Merci pour tes encouragementsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci pour tes encouragementsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rosa il serait intéressant de continuer dans les topics que tu as déjà ouvert... Dans le même genre par exemple celui-ci.
On pourrait suivre un peu mieux tes soucis
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On pourrait suivre un peu mieux tes soucis

- typh
- Insatiable
tu as les prépas du greta aussi : gratuites et qui s'adaptent à ton emploi du temps! (par chez moi en tout cas!!!
)
sinon n'abandonne pas, il n'y a pas que des exos de maths aux tests psycho : tu ne vas pas ne pas passr le concours à cause de ça tout de même!!! tu auras pleins d'autres obstacles sur ta route vers la réussite (et vers le DE) alors ne désespère pas! beaucoup de personnes qui sont nulles en maths y arrivent!!
Essaie de faire du mieux que tu peux, ça sera déjà ça! et puis si tu ne sais pas, réponds au hasard!!!
certains diront que ce n'est pas la bonne méthode, mais j'ai toujours fait comme ça : je commence par ce que je sais faire, ensuite je fais ce que je n'arrive pas trop, et dans les 2/3 dernières minutes je coche au hasard les réponses que je n'ai pas trouvé (j'ai eu de la chance je ne suis jamais tombée sur des tests psycho chronométré) je ne te parle pas forcément des maths, mais moi tu vois, c'est le français qui me bloquait (genre trouver le synonyme des mots que je ne connaissais même pas) et ça ne m'a pas empêché de réussir!!!!
alors ne te décourage pas!!!
tu as déjà trouver du soutien auprès de ton mari, continue comme ça! au bout de quelques semaines, ça portera sûrement ses fruit!!!
bon courage!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

sinon n'abandonne pas, il n'y a pas que des exos de maths aux tests psycho : tu ne vas pas ne pas passr le concours à cause de ça tout de même!!! tu auras pleins d'autres obstacles sur ta route vers la réussite (et vers le DE) alors ne désespère pas! beaucoup de personnes qui sont nulles en maths y arrivent!!
Essaie de faire du mieux que tu peux, ça sera déjà ça! et puis si tu ne sais pas, réponds au hasard!!!

alors ne te décourage pas!!!
tu as déjà trouver du soutien auprès de ton mari, continue comme ça! au bout de quelques semaines, ça portera sûrement ses fruit!!!
bon courage!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI de nantes CHU , promo 2006-2009 : diplômée depuis le 29 avril 2009
IDE en service d'urgences générales adultes dans un CHU!
Merci encore à Alexandra et à Typh.
Quant à toi Juju je pense que tu es peut être très bonne en maths mais tu a à faire encore de très gros progrès concernant la relation avec autrui car tu n'es pas très forte dans ce domaine. J'ose espérer que tu t'arrangeras avec les années. J'espère que tu ne t'adresseras pas aux malades comme tu t'adresses à certaines personnes de ce forum.
Quant à mes soucis je peux me les gérer moi même. J'avais juste besoin d'un peu de soutien.
RosaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quant à toi Juju je pense que tu es peut être très bonne en maths mais tu a à faire encore de très gros progrès concernant la relation avec autrui car tu n'es pas très forte dans ce domaine. J'ose espérer que tu t'arrangeras avec les années. J'espère que tu ne t'adresseras pas aux malades comme tu t'adresses à certaines personnes de ce forum.
Quant à mes soucis je peux me les gérer moi même. J'avais juste besoin d'un peu de soutien.
RosaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'Adore ce genre de messages...Rosa a écrit :Quant à toi Juju je pense que tu es peut être très bonne en maths mais tu a à faire encore de très gros progrès concernant la relation avec autrui car tu n'es pas très forte dans ce domaine. J'ose espérer que tu t'arrangeras avec les années. J'espère que tu ne t'adresseras pas aux malades comme tu t'adresses à certaines personnes de ce forum.
Réponse en MP !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
re
moi je suis d'accord avec toi
je trouve que Juju est un peu trop cru à mon gout...tu as l'air de quelqu'un de très strssée et qui saute sur n'importe quelle faille de quequ'un pour t'exciter...
on n'aurait du t'acheter un défoulloir pour noel...
salut
p.s : simple remarqueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je trouve que Juju est un peu trop cru à mon gout...tu as l'air de quelqu'un de très strssée et qui saute sur n'importe quelle faille de quequ'un pour t'exciter...
on n'aurait du t'acheter un défoulloir pour noel...
salut
p.s : simple remarqueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 - Henri Mondor (APHP)
Bonjour à tous,
Voici le topic où c'est ma fête donc vous gênez pas pour venir me critiquer !
J'adore dire et redire "Que le linge sale ne se lave pas sur un forum"... mais en MP
Je ne répondrai que par des MP.
Critiquez bien
JujuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voici le topic où c'est ma fête donc vous gênez pas pour venir me critiquer !
J'adore dire et redire "Que le linge sale ne se lave pas sur un forum"... mais en MP

Je ne répondrai que par des MP.

Critiquez bien

JujuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ohoh les filles on se calme... moi je ne vois pas pourquoi vous vous énervez, juju a juste fait une remarque pour la bonne lisibilité du forum elle ne l'a pas verouiller sa remarque n'etait pas méchante alors que vous vous etes agressives je trouve. maintenant juju n'a peut etre pas toujors la patience avec elle ou je ne sais quoi mais vous le feriez vous modérer un forum???? enfin c'est tout soyons peace mesdames, chacun doit faire des efforts pour respecter les regles meme les modérateurs qui parfois sont un peu despotiques...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mords dans l'crotal a grand coups de canines
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
- typh
- Insatiable
++++1padipadon a écrit :ohoh les filles on se calme... moi je ne vois pas pourquoi vous vous énervez, juju a juste fait une remarque pour la bonne lisibilité du forum elle ne l'a pas verouiller sa remarque n'etait pas méchante alors que vous vous etes agressives je trouve. maintenant juju n'a peut etre pas toujors la patience avec elle ou je ne sais quoi mais vous le feriez vous modérer un forum???? enfin c'est tout soyons peace mesdames, chacun doit faire des efforts pour respecter les regles meme les modérateurs qui parfois sont un peu despotiques...

juju est là pour éviter les débordements sur le forum et pour vérifier si la chartre est bien respectée!! elle ne voulait pous vous agressez (enfin jpense!!) alors ne l'agressez pas!
ce n'est pas facil de faire le "gendarme"!!!

reprenons plutôt le sujet du départ : remonter le moral de rosa!!!
aller no stress

IFSI de nantes CHU , promo 2006-2009 : diplômée depuis le 29 avril 2009
Oui mais suis modératrice donc suis vilainepadipadon a écrit :ohoh les filles on se calme... moi je ne vois pas pourquoi vous vous énervez, juju a juste fait une remarque pour la bonne lisibilité du forum elle ne l'a pas verouiller sa remarque n'etait pas méchante alors que vous vous etes agressives je trouve. maintenant juju n'a peut etre pas toujors la patience avec elle ou je ne sais quoi mais vous le feriez vous modérer un forum???? enfin c'est tout soyons peace mesdames, chacun doit faire des efforts pour respecter les regles meme les modérateurs qui parfois sont un peu despotiques...

Et en plus je suis Mme je sais tout... vraiment tous les défauts !

Mais bon il me semble (Pour ne pas paraître désagréable) que je ne suis pas le véritable sujet du topic... Alors si on pouvait repartir vers le sujet de Rosa

moi qui rêve d'être infirmier, on m'avait prévenu, tu vas voir c'est un métier fantastique le seul problème c'est qu'il y a trop de filles et les filles entre elles c'est l'horreur

promotion 2006-2009 Saint Louis Classe Orange groupe Ia1
- DIPSY
- VIP
ne t'inquiète pas autant pour les problèmes, rosa, lors des concours, ils ne sont pas nombreux, tu as de tout, du français, de la logique, des opérations, bref tu as de tout, et pas seuleument des problèmes, loin de là!!
moi qui est beaucoup de difficultés avec, je peux t'assurer, que tu peux trés bien t'en sortir sans, ou avec trés peu de connaissances ; mise plutôt sur tes points forts, de façon à gagner un maximum de points et ne te focalise pas sur tes points faibles
tu ne peux pas tout faire lors d'un concours, alors fais d'abord ce qui te semble abordable et fais le reste ensuite
surtout n'abandonne pas un concours à cause de ça, passes-en d'abord et fais le point ensuite
lance toi et oublie tes lacunes
je te souhaite bonne chance
moi qui est beaucoup de difficultés avec, je peux t'assurer, que tu peux trés bien t'en sortir sans, ou avec trés peu de connaissances ; mise plutôt sur tes points forts, de façon à gagner un maximum de points et ne te focalise pas sur tes points faibles

tu ne peux pas tout faire lors d'un concours, alors fais d'abord ce qui te semble abordable et fais le reste ensuite

surtout n'abandonne pas un concours à cause de ça, passes-en d'abord et fais le point ensuite

je te souhaite bonne chance

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
tout a fait d'accord avec toi...kijkeens a écrit :moi qui rêve d'être infirmier, on m'avait prévenu, tu vas voir c'est un métier fantastique le seul problème c'est qu'il y a trop de filles et les filles entre elles c'est l'horreur
mais tu sais que ca me fait peur a moi je me dis que je n'y survivrai pas ....ahhhhhh commerage ahhhhhh tirage dans les pates ahhhhh mechanceté dans le dos ahhhhh papotages inutile
vivement que je finisse les etudes d'infirmierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mords dans l'crotal a grand coups de canines