J'me suis préparé avec une psy hospitalière :petits conseils

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Argrath le Troll a écrit :Le niveau est trop élevé???? :lol:
faut croire :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Nani soa
Insatiable
Insatiable

Message par Nani soa »

oui moi non plus j'ai pas trop compris le sens de cette remarque! :?

lavande? expliques nous...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Nani soa a écrit :oui moi non plus j'ai pas trop compris le sens de cette remarque! :?

lavande? expliques nous...
Ben c'est une facon de discréditer ces interlocuteurs :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Nani soa
Insatiable
Insatiable

Message par Nani soa »

jme disais aussi..... :oops:
:roll:

merci agrath!dis tas vraiment mangé des enfants? :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
BiBii

Message par BiBii »

moi jpense que juste avant l'oral , boire un grand verre d'eau avant de rentrer ça suffit emplement, sinon avoir un piercing à la langue c'est plus pratique que le bonbon et plus discret :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé