J'suis heureux(se) II
Modérateur : Modérateurs
Re: J'suis heureux(se) II
c'est pas forcément la joie en ce moment pour moi mais heureuse d'une chose: d'avoir des beaux parents en or.toujours attentionné,il se soucis de savoir si j'ai besoin de rien,s'occupe de mes animaux sans forcément leur demander
un peu comme mes parents 

ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
S1: SSR
S2: Mater/gynéco
S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
90/180 ECTS
- vivelaviennetta
- Accro
Ca y est de nouveau heureuse !!!!!! Mon p'tit loulou est un amour qui grandit trop vite mais siiiiiiiii gentil, j'aime un homme qui m'aime et qui est un papa et un mari magique !!! Je gomme le mauvais passé et repars sur de bonnes résolutions et dans une attitude positive !!!!!
. Et j'ai de nouveau, vraiment mais vraiment envie d'un deuxième petit loulou !!!!!! 

Ca fait 4 jours que t'arrives en retard au boulot, t'en conclues quoi ?? .... Ben, qu'on est jeudi !!!!!!!
IDE en chirurgie uro-néphro
Et bien au travail vivelesexe!!vivelaviennetta a écrit :Ca y est de nouveau heureuse !!!!!! Mon p'tit loulou est un amour qui grandit trop vite mais siiiiiiiii gentil, j'aime un homme qui m'aime et qui est un papa et un mari magique !!! Je gomme le mauvais passé et repars sur de bonnes résolutions et dans une attitude positive !!!!!. Et j'ai de nouveau, vraiment mais vraiment envie d'un deuxième petit loulou !!!!!!

Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
- vivelaviennetta
- Accro
craquine a écrit :Et bien au travail vivelesexe!!vivelaviennetta a écrit :Ca y est de nouveau heureuse !!!!!! Mon p'tit loulou est un amour qui grandit trop vite mais siiiiiiiii gentil, j'aime un homme qui m'aime et qui est un papa et un mari magique !!! Je gomme le mauvais passé et repars sur de bonnes résolutions et dans une attitude positive !!!!!. Et j'ai de nouveau, vraiment mais vraiment envie d'un deuxième petit loulou !!!!!!
Oui, dès que j'ai le feu vert de ma gynéco que je revois encore dans 15 jours, on s'y remet !!!!

Ca fait 4 jours que t'arrives en retard au boulot, t'en conclues quoi ?? .... Ben, qu'on est jeudi !!!!!!!
attendre encore 15 jours... pas facile
Bon ben moi heureuse, la proprio de l'appart qu'on a visité (le fameux appart ou il y a une chi** de candidats) qui devait nous donner la réponse ce soir nous a tél hier pour qu'on passe ce soir le voir pour discuter... ca m'a l'air bien engagé non?
Elle a tél à notre proprio actuel qui a fait d'après elle des éloges de nous donc on vera bien!! Il ne faut pas vendre la peau de l'ours blabla

Bon ben moi heureuse, la proprio de l'appart qu'on a visité (le fameux appart ou il y a une chi** de candidats) qui devait nous donner la réponse ce soir nous a tél hier pour qu'on passe ce soir le voir pour discuter... ca m'a l'air bien engagé non?
Elle a tél à notre proprio actuel qui a fait d'après elle des éloges de nous donc on vera bien!! Il ne faut pas vendre la peau de l'ours blabla

donc as...
donc as...
Heureuse que ma soeurette soit là 

- Amandiiine
- VIP
Heureuse de mes cours, heureuse de ma promo (filles vraiment sympa avec qui je suis), heureuse de faire ce que je fais!
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Eh ben...
Eh ben...
d'avoir trouvé une maison à louer pour acceuillir mini-craquinette dans de bonnes conditions! 

donc as...
donc as...
pas la grande forme côté psycho mais heureuse d'avoir eu une super méga bonne nouvelle

90/180 ECTS
90/180 ECTS
Heureuse d'avoir des nouvelles comme ça ... Mon stage se termine finalement jeudi au lieu de vendredi et j'ai eu un super rapport de stage (ils ont même pas vu que j'avais détesté ^^ )
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

heureuse car la fille de mon amie est née ce matin ou dans la nuit!!!!!!!!!félicitations a ma Kiki,son chéri et.........bienvenue a Maelys!!!!! 

90/180 ECTS
90/180 ECTS
Heureuse d'avoir pu faire le plein de ma voiture en présentant ma carte professionnelle!!!!
pour une fois, ça va servir d'être IDE!

Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
Heureuse d'avoir reçu mes billets de train (pourtant réservés hier) pour partir à Bordeaux!!!
- Amandiiine
- VIP
Heureuse de l'avoir dans ma vie 

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Eh ben...
Eh ben...
- papillon54
- VIP
heureuse de ne plu avoir mal aux cervicales !!!!!!!!!!!!! un vrai BONHEUR !!!! 

DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007