Japonais souffrant du "syndrome de Paris" hôpital Saint Anne
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Japonais souffrant du "syndrome de Paris" hôpital Saint Anne
Bonjour,
Passionnée par la culture japonaise, et voulant m'orienter vers les soins psychiatriques, je me demandais s'il existait toujours le service de psychiatrie au sein de l'hôpital Saint-Anne à Paris, qui accueillait les touristes japonais souffrant du "syndrome de Paris". J'avais vu une émission sur ce sujet pendant mes études à l'IFSI, et cela m'avait fortement intéressé à l'époque. Cela me permettrait d'allier passion et vie professionnelle.
Merci par avance pour vos réponses.
Passionnée par la culture japonaise, et voulant m'orienter vers les soins psychiatriques, je me demandais s'il existait toujours le service de psychiatrie au sein de l'hôpital Saint-Anne à Paris, qui accueillait les touristes japonais souffrant du "syndrome de Paris". J'avais vu une émission sur ce sujet pendant mes études à l'IFSI, et cela m'avait fortement intéressé à l'époque. Cela me permettrait d'allier passion et vie professionnelle.
Merci par avance pour vos réponses.
Re: Japonais souffrant du "syndrome de Paris" hôpital Saint
En fait il n'y a pas que des japonais qui sont atteints de désorientation lorsqu'ils se trouvent en pays très étranger à leurs coutumes...
On a vu dans "Zone Interdite" une jeune française déboussolée que le Consul a dû récupérer en Thaïlande et de nombreux français "pêtent les plombs" en Inde et doivent être rappatriés...
On a vu dans "Zone Interdite" une jeune française déboussolée que le Consul a dû récupérer en Thaïlande et de nombreux français "pêtent les plombs" en Inde et doivent être rappatriés...
Attention à " l'arnaque au registre " :
Vous payez pour un registre... qui ne sert à rien...
Vous payez pour un registre... qui ne sert à rien...
Re: Japonais souffrant du "syndrome de Paris" hôpital Saint
et le syndômr de l'infirmière perdue dans son service?????

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo