je cherche une élève infirmière pour du baby sitting
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
je cherche une élève infirmière pour du baby sitting
Savez vous si certaines élèves infirmière font du babysitting et où je pourrais éventuellement mettre une annonce
Je recherche une élève infirmière habitant paris 12 qui pourrait dès septembre aller chercher ma fille dans une crêche (metro bercy- paris 12) du lundi au vendredi à 18h15 et la grader à SON domicile jusqu' à mon arrivée vers 19h30.
Donc: 1h15 par jour environ
En effet, comme j'habite le 20 ième c'est plus simple uen babysitter qui habiterait Paris 12 près de la crêche.
Merci de votre aide et conseils
!
Je recherche une élève infirmière habitant paris 12 qui pourrait dès septembre aller chercher ma fille dans une crêche (metro bercy- paris 12) du lundi au vendredi à 18h15 et la grader à SON domicile jusqu' à mon arrivée vers 19h30.
Donc: 1h15 par jour environ
En effet, comme j'habite le 20 ième c'est plus simple uen babysitter qui habiterait Paris 12 près de la crêche.
Merci de votre aide et conseils

Envoyez votre petite annonce (ou portez la !) à tous les IFSI de votre coin. Il y a toujours des panneaux d'affichage réservés aux petites annonces.
Mais votre demande a peu de chance d'aboutir. Car si 18h15 est envisageable pendant les périodes de cours, il n'en sera pas de même pendant les périodes de stage, où les amplitudes horaires sont imposées aux étudiants, avec (souvent) des périodes de 08:00 à 20:00.
Mais votre demande a peu de chance d'aboutir. Car si 18h15 est envisageable pendant les périodes de cours, il n'en sera pas de même pendant les périodes de stage, où les amplitudes horaires sont imposées aux étudiants, avec (souvent) des périodes de 08:00 à 20:00.
VB - IDE
- calimero punk des alpes
- Accro
- Milie_Milie
- Silver VIP
Re: je cherche une élève infirmière pour du baby sitting
Bonjour,
ca pourrait m'interresser.
J'aimerai en discuter avec vous voici mon mail : olive.chris@tiscali.fr
a bientôt
ca pourrait m'interresser.
J'aimerai en discuter avec vous voici mon mail : olive.chris@tiscali.fr