je doute de mes competences examen sniffff

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
samirlove
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

je doute de mes competences examen sniffff

Message par samirlove »

je suis un peu degouté , le lundi 9 janvier j 'ai divers examens theroriques et pratiques je fais que revisé et etduier mais je doute de mes capacités comme faire svp aider moi
PS , je suis eleve de 1 ere année infirmierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2005/2008----> 3éme année==> 5/9/2007-2008
a la recherche de mes etoiles,youpi derniere ligne droite
pouliche66
Insatiable
Insatiable

Message par pouliche66 »

Je sais ce que c'est de douter et même si cela te paraît insurmontable aujourd'hui le doute fait du bien. Il te permet de prendre un peu de recul par rapport à tes attentes.

Dis toi que pour le moment rien est joué. tu es seulement en première année et tu auras plus de 3 ans devant toi pour te faire à une nouvelle façon d'étudier.

et puis rien ne dit que tu vas rater tes examens. Une mauvaise impression n'est pas toujours synonyme d'échec!! Si tu as bossé comme il faut tu seras récompensée et si tu n'as pas de bonnes notes cette fois, il n'y a as mort d'homme. tu pourras te ratrapper aux épreuves suivantes.

Je te souhaite beaucoup de courage et de persévérance
Bizzzzzzz
La pouliche :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3em année Louis Mourier
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
laeti26

Re: je doute de mes competences examen sniffff

Message par laeti26 »