Je fais toujours des erreurs pour les test psycho

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Isabelle30
Habitué
Habitué

Je fais toujours des erreurs pour les test psycho

Message par Isabelle30 »

Bonsoir,
L'année dernière, j'ai été éliminée à cause des test psycho (avec une formation scientifique :roll: ). J'avais travaillé sur le méga guide Masson, j'ai acheté le pack Lamarre pour en faire d'autres. Le pbl est que le concours est ds 15 jours et que je fais toujours des erreurs sur ces fichus tests (en aptitude numérique ou en attention ou en logique, ds n'importe quelle partie, c'est désespérant).
Du coup, je me dis que ça va faire comme l'an dernier et que je vais encore échouer.
Je flippe ...
Isabelle.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
36 ans, mariée, un petit bout prévu pour avril 2009.
Admissible mais pas admise en 2008.
Emrysa
Fidèle
Fidèle

Message par Emrysa »

Rassures toi, je suis plus nulle que toi ( moins de 10 bonnes réponses sur 100 questions ) :bob:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Il y a ce topic où la discussion peut continuer :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Isabelle30
Habitué
Habitué

Message par Isabelle30 »

Merci !
Isabelle.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
36 ans, mariée, un petit bout prévu pour avril 2009.
Admissible mais pas admise en 2008.
Verrouillé