Je hais les matins !!!
Modérateur : Modérateurs
Et voilà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Maintenant je suis casséeeeeeeeeeeeeee.
Le meilleur: On était 3 au lieu de 2 ce matin !!! Alors comme demain je suis d'aprés midi, je n'ai pas pris de secteur et ai batifolé entre toilettes, perfs, prélèvements, demandes diverses et variées des docs et de notre chere et tendre surveillante...........ça fait du bien des fois !!!
Moi aussi le rythme de nuit me va bien (mieux que le matin en tout cas). Le seul problème, c'est qu'il faudrait quelqu'un qui dorme chez moi.....et pas dans mon lit
Maintenant je suis casséeeeeeeeeeeeeee.
Le meilleur: On était 3 au lieu de 2 ce matin !!! Alors comme demain je suis d'aprés midi, je n'ai pas pris de secteur et ai batifolé entre toilettes, perfs, prélèvements, demandes diverses et variées des docs et de notre chere et tendre surveillante...........ça fait du bien des fois !!!
Moi aussi le rythme de nuit me va bien (mieux que le matin en tout cas). Le seul problème, c'est qu'il faudrait quelqu'un qui dorme chez moi.....et pas dans mon lit

-
- Insatiable
- scarlatine
- Insatiable
- boup
- Silver VIP
ben les matins on s'y habitue à force
j'ai longtemps fait beaucoup de soirs,maintenant les 3/4 du temps suis de matin
ca me laisse vraiment la journée pour moi
bon certe ca limite l'horaire de rentrée de soirée quand faut bosser le lendemain...
mais bon,on s'y fait!!
encore que...ce matin reveillée comme d'hab à 5H30 rendormie en sursaut...reveil à 6H pour etre au boulot 1/2 maxi plus tard....
resultat des courses arrivée au boulot toute propre habillée un peu roulé vite certe mais 6H25.mais pu jamais!!!eviter le rendormissement en sursaut les jours à venir!
j'ai longtemps fait beaucoup de soirs,maintenant les 3/4 du temps suis de matin
ca me laisse vraiment la journée pour moi
bon certe ca limite l'horaire de rentrée de soirée quand faut bosser le lendemain...
mais bon,on s'y fait!!
encore que...ce matin reveillée comme d'hab à 5H30 rendormie en sursaut...reveil à 6H pour etre au boulot 1/2 maxi plus tard....
resultat des courses arrivée au boulot toute propre habillée un peu roulé vite certe mais 6H25.mais pu jamais!!!eviter le rendormissement en sursaut les jours à venir!
-
- Insatiable
Kinou34 a écrit :Rocco Sifredi a écrit :Pkoi? T'assure plus le ménage?
Ca c'est le moins qu'on puisse dire !!
Non, je change mes draps que 2 fois par an
Ben moi qd je suis amoureux je repasse et parfume les draps. Et le lit au carré. Et tout et tout (La cuisine etc)
Qu'il neige sur ma vie, gèle en mon coeur
Tombent les pluies rien ne me fait peur
Loin d'ici, loin des douleurs, je sais où ressusciter
Je sais où aller (P. FIORI)
Tombent les pluies rien ne me fait peur
Loin d'ici, loin des douleurs, je sais où ressusciter
Je sais où aller (P. FIORI)
Rocco Sifredi a écrit :Ben moi qd je suis amoureux je repasse et parfume les draps. Et le lit au carré. Et tout et tout (La cuisine etc)
Moi je m'épile et arrete de mettre des culottes.........

Non, sans rire et pour revenir dans le sujet, je disais ça parceque j'ai un petit bout de 4 ans qui ne veut pas se garder tout seul (faites des gosses

J'ai testé en décembre le : Dépot du fiston à 19h chez les ex beau parents, boulot 40km plus loin, retour 7h30, attente, lever fiston 8h, dépot 9h à l'école, azimutage devant écran parceque pas envie de se coucher...........et rebellotte. C'est comme ça qu'on retrouve son fils à la garderie à 18h, honteuse de ne s'etre pas réveillée

-
- Insatiable
-
- Insatiable
-
- Insatiable
+1
Je détesssssssteeeeeee les matins, mais alors, d'une force !!!
Je me couche la plupart du temps super tard... Souvent impossible de m'endormir... Et quand je me réveilles, 2options:
-> soit 5 min avant le réveil: c horrible, je suis explosée et faut lutter pour pas me rendormir
-> soit avec le radio réveil qui me crit dans les oreilles...ça tue !!! mauvaise humeur +++.
Je ne suis pas du matin !!!!
Je rêve d'un poste soit en 12h, soit d'am, soit de nuit...
Je détesssssssteeeeeee les matins, mais alors, d'une force !!!

Je me couche la plupart du temps super tard... Souvent impossible de m'endormir... Et quand je me réveilles, 2options:
-> soit 5 min avant le réveil: c horrible, je suis explosée et faut lutter pour pas me rendormir

-> soit avec le radio réveil qui me crit dans les oreilles...ça tue !!! mauvaise humeur +++.
Je ne suis pas du matin !!!!

"Quand je serais grande, je serais un Ange. Et même si la réalité devait me brûler les ailes, rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles."
-
- Silver VIP
Nath a écrit :+1
Je détesssssssteeeeeee les matins, mais alors, d'une force !!!![]()
-> soit 5 min avant le réveil: c horrible, je suis explosée et faut lutter pour pas me rendormir![]()
Je ne suis pas du matin !!!!![]()
Ben postule à Foch

IDE en Réa, ici et là