je m'ennuie.........................

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

dilon
Insatiable
Insatiable

Message par dilon »

Marlène superstar a écrit :J'ai tenté une fois, j'avais chopé cujo de stephen king en anglais... la catastrophe j'ai rien compris quand je l'ai lu en francais après je me suis rendue compte que ct pas du tout pareil !

lol ca fair peut etre pareille avec moi...

"Ah bein merde alors Harry à survécu à la fin du 6 ?" :choque: "Mais ca va pas du tout, c'est pas ce que j'avais lu !!!"

Nan faut se dire que HP c'est une histoire pour les gamins alors c'est pas le meme anglais que Stephen King ...
(2005-2008)
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

oui Hp est plus facile à lire que Stephen king je pense. Tu peux relire un HP que tu connais bien genre le 1 comme ça tu connais déja l'histoire mais tu t'habitues au vocabulaire. Après tu verras tu oublie vite le dico même si tu ne comprends pas tous les mots. De toutes façons même en Français il y a des mots bizarroides comme Quidditch :clin:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

ah ouais c'est pas bete ca miss je vais me relire les 4 1ers HP en anglais pour m'entrainer ;)
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

Marlène superstar a écrit :ah ouais c'est pas bete ca miss je vais me relire les 4 1ers HP en anglais pour m'entrainer ;)

bien sur que c'est pas bête 8) :P
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Répondre