Je n'ai pas envoyé mon inscription en recommandé avec AR !!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

marineg57
Insatiable
Insatiable

Re: urgent je flippe rassurez moi svp!!

Message par marineg57 »

Ah super ! Je me doutais qu'il allait pas te refuser ton dossier à cause d'un accusé de réception.
Enfin c'est sûr que l'autre au téléphone aurait pu te le dire.

Bon courage à toi pour les révisions :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 CRF <3
1°A : EHPAD+USLD
2°A : Psy Alzheimer+Oncologie/Hémato

3°A : Méd hépato-gastro+Uro/Néphro+Urgences

Infirmière diplômée d'Etat Juil 2015 ! IDE aux Urgences
macapaense
Fidèle
Fidèle

Re: Je n'ai pas envoyé mon inscription en recommandé avec AR

Message par macapaense »

salut, j'arrive peut-être trop tard mais je suis moi même la factrice de l'IFSI dans laquelle je vais passer le concours :D et les 3 quart des inscriptions sur en courrier ordinaire (c'est moi qui les apporte au bureau de l'ISFI). bon concours!!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MAMAN ESI 2012-2015
elow94
Fidèle
Fidèle

Pas de convocation :(((

Message par elow94 »

Voila j'ai envoye mon dossier a la CRF de paris dans les temps mais toujours pas de convocation :(.
:?
Voila je viens de relire le dossier et il dise il faut envoyer en recommande avec accuse et je n'ai pas fait ca =\ est ce a cause de ca que je n'ai pas ma convoc ? J'ai appele mais personne repondÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2 concours:
-AP-HP: raté (10,75 et 8,25)
-Saint-Joseph (Paris),
ADMIIIIIIISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
ESI 2012-2015 <3
Je me battrais jusqu'a la mort !
william57
Accro
Accro

Re: Pas de convocation :(((

Message par william57 »

Déjà vérifie si ils ont retiré le chèque comme ça tu sauras si ils ont bien reçu le dossier. Dans tous les cas, va les voir et dis leur que tu leur a envoyé ton dossier dans les temps et que tu as toujours pas reçu ta convoc.
Au fait tu le passes dans un autre IFSI?
Est ce que tu connais des gens qui ont reçu leur convoc pour cet IFSI?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elow94
Fidèle
Fidèle

Message par elow94 »

Merci pour ta reponse mais helas ils n'ont pas eu mon dossier donc j'ai du mal l'envoye

Je passe ap-hp et st joseph deja que j'en avais pas beaucoup la c'est pire je suis degouteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2 concours:
-Saint-Joseph (Paris),
ESI 2012-2015 <3
william57
Accro
Accro

Message par william57 »

Ah :? ça craint...
Essaye de voir les choses positivement (c facile à dire) dis toi que aux autres endroits que tu le passes tu vas tout péter :D Et pis dis toi que c le destin que tu seras ESI dans un autre IFSI et que le destin t'économise les frais d'inscription de la CRF (très cher) et que ton destin c de réussir dans un autre IFSI et que ton destin c d'être ESI en septembre :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elow94
Fidèle
Fidèle

Message par elow94 »

Ahahaha tu crois vraiment au destin =)
J'ai confiance ca va le faire avec les autres et puis ca t'arrangeca fait une en moins=p
La croix rouge c'est combien par annee ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2 concours:
-Saint-Joseph (Paris),
ESI 2012-2015 <3
william57
Accro
Accro

Message par william57 »

Perso je crois en tout ce qui puisse m'aider à enfin réussir ce maudit concours d'entrée.
Comment ça une de moins :? ? Déjà je ne considère pas les autres candidat(e)s comme des concurrent(e)s, je ne suis en concurrence qu'avec moi même au sens où si je donne le meilleur de moi même et si j'ai de la chance ben je serai pris (j'espère). ET pis je passe pas le concours sur Paris mais sur Metz.
La CRF tout compris ça doit faire 800 euros par an.
C bien si tu as confiance :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Boni24
Fidèle
Fidèle

Message par Boni24 »

Hello !

Moi aussi j'ai paniqué pour ma convocation de la CRF parce que j'avais pas reçu d'accusé de réception mais du coup j'ai regardé par rapport à mon chèque et il a été débité.
Désolé pour toi pour la CRF =s. Mais comme william57 dit je pense que c'était le destin et c'est que tu ne devais pas y être !!
Aie confiance pour les autres concours !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diaconesses : ADMISE EN LP (TP: 18.25, CG : 13.5, Oral :19)
CRF Paris : ADMISE EN LP (TP: 18, CG : 13,Oral : 17.25)
AP-HP : ADMISE EN LP (338ème 20/20 à l'oral )
ESI 2012 - 2015 <3
Verrouillé