Je ne sais plus quoi faire

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
babyjess79

Je ne sais plus quoi faire

Message par babyjess79 »

Je suis étudiante en 3ème année et pour la seconde fois je n'ai pas eu mon DE je suis carrement dégoûtée.
Je pensais que ça c'était plutôt bien passé le jury m'a même aidé pour un pansement d'escarre énorme.
Je n'ai jamais redoublée toujours validé mes MSP et mes évals avec des notes très correctes ainsi que de très bonnes appréciations en stage.
Mais là je me dit que c pas possible que je suis maudite en gros que je serai jamais infirmière.
J'ai la possibilité de le repasser une 3ème fois en passant que la pratique ayant eu 57 sur 60 au mémoire.Mais à l'heure d'aujourd'hui suis sceptique dois je rester aide soignante à mon grand regretou ne suis je pas faite pour ça.
Exprimez vous. donnez vos opinions elles seront les bien venues vu l'état dans lequel je suis :(
la_gadji
Insatiable
Insatiable

Message par la_gadji »

Est-ce que tu sais pourquoi ça ne va pas en pratique?
ESI 2ème année à Reims!!! :D
Plus tard, jtravaillerai à 52 :p
babyjess79

Message par babyjess79 »

la première fois je suis tombé sur un jury très strict qui m'a beaucoup stressé d'ailleurs.
J'ai su que j'avais fait des fautes d'hygiène et que ma plannif n'était pas assez détaillée sinon pour mon second passage j'ai m fait un DE blanc avec un des jurys qui devait m'évaluer et il m'a affirmé que si je faisais la m chose le jour du DE c'était gagné
la_gadji
Insatiable
Insatiable

Message par la_gadji »

Bin tu vois c'est que t'es capable de le faire :clin:
Alors repasse-le, ça te coûte rien et ça peut t'apporter beaucoup!
ESI 2ème année à Reims!!! :D
Plus tard, jtravaillerai à 52 :p
Mélanie20
Accro
Accro

Message par Mélanie20 »

Ce serait dommage de tout laisser tomber, alors que tu as toujours eu des notes très correctes.