Je ne suis pas admissible...

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

nenette34000
Insatiable
Insatiable

Message par nenette34000 »

Nani soa a écrit :tentes une prepa; et comme ca l'an prochain tu n'auras pas 8 et 11 mais 18 et 11 et apres a toi l'ifsi! :lol: surtout ne laches pas l'affaire! ne te decourage pas! tu seras fiere de toi quand tu l'auras reussi
:clin:
moi j'ai entendu plus de mal que de bien sur les prépas... :( :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

ça dépend, il y a des prépas très bien. Et quand on a les moyens d'en faire une, alors il faut là faire, c'est toujours un plus.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stéphanie93440
Insatiable
Insatiable

Message par stéphanie93440 »

Ne te décourage pas il y aura d'autre concours. Jte souhaite bonne chance pour la suite :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fany ---> ESI 2 ère année
petzouillef95
Fidèle
Fidèle

Message par petzouillef95 »

akira a écrit :Coucou
Tu es de quelle région?
Tu peux toujours aller en Belgique si tu ne veux plus perdre de temps, il n'y a pas de concours.
Elle a raison en Belgique c'est pas excessivement cher et tu n'a pas besoin de passer le concour. Premier inscrit, premier pris!!!! Si tu eux des renseignements contacte moi en MP j'ai de sprospectus sur certaines ecoles.

Sinon renseigne toi sur les sessions d'octobre dans ta région ou bien fais une prépa!!!!

Voila bon courage et ne te décourage pas!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3e année Saint Antoine (APHP)
Promo 2006/2009
dimtim
Fidèle
Fidèle

Message par dimtim »

bonjour

moi si j'ai un conseil à te donner c'est de tenter les concours d'autonme et effectivement une prepa peu etre interessante mais le cout de la prepa n'est pas le reflet de son efficacité...

J'ai fait une prepa à la croix rouge et son cout est exorbitant! d'autres prepa beaucoup moins chers sont beaucoup plus interessante!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bébé infirmière qui commence sa carrière au bloc opératoire :-)
Verrouillé