Je passe mon DE le 19/10
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Je passe mon DE le 19/10
J'en suis à moins de une semaine et le stress est au rendez-vous !!!!
Je suis en stage en maison de retraite et depuis le début j'ai pu potasser les dossiers car c'est sur les démarches que j'ai du mal, demain je vais chez une amie qui va les regarder pour voir si tout va bien !!!!!
Au niveau soins, j'ai de toilettes (obligé !!!) trois pansements un dextro une insuline... Et nous sommes deux..... La formatrice arrive à 8h30 et pars à 12h30
Allez pour me faire stresser encore plus racontez-moi votre épreuve pratique Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis en stage en maison de retraite et depuis le début j'ai pu potasser les dossiers car c'est sur les démarches que j'ai du mal, demain je vais chez une amie qui va les regarder pour voir si tout va bien !!!!!
Au niveau soins, j'ai de toilettes (obligé !!!) trois pansements un dextro une insuline... Et nous sommes deux..... La formatrice arrive à 8h30 et pars à 12h30
Allez pour me faire stresser encore plus racontez-moi votre épreuve pratique Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Anne.
- Silver VIP
moi je passe le DE le 28 octobre a 8 heure.
Je suis en réa pediatrique.
Je stresse complètement
Certains d'entre vous ont-ils deja passer leur DE dans ce service?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis en réa pediatrique.
Je stresse complètement
Certains d'entre vous ont-ils deja passer leur DE dans ce service?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petit poisson deviendra grand
- Anne.
- Silver VIP
personne n'est compatissant;
Ne voyez vous pas que nous sommes de pauvres petites élèves euh étudiantes stressées par laur DE???
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ne voyez vous pas que nous sommes de pauvres petites élèves euh étudiantes stressées par laur DE???

coucou coraviane...
et ben quelle cioncidence je passe mon DE le meme jour que toi...
alors moi j'ai le stresse depuis le debut du stage... grrrr enfin il y a des periodes......
je suis en chir ortho... j'ai 6 patients... c cooolllllll:)
je vais les savoir une bonne partie vendredi et le reste je vais avoir les dossier surement vendredi car les patients arrive le dimanche....
voila.....
enfin vivement que ca soit terminee car j'en peux plus je suis a bout...
que la force soit avec nous
bisous
cathyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et ben quelle cioncidence je passe mon DE le meme jour que toi...
alors moi j'ai le stresse depuis le debut du stage... grrrr enfin il y a des periodes......
je suis en chir ortho... j'ai 6 patients... c cooolllllll:)
je vais les savoir une bonne partie vendredi et le reste je vais avoir les dossier surement vendredi car les patients arrive le dimanche....
voila.....
enfin vivement que ca soit terminee car j'en peux plus je suis a bout...
que la force soit avec nous
bisous
cathyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi j'ai 8 patients et heureusement j'ai accès depuis le début du stage aux dossiers. Mais au niveau diagnostic infirmiers j'en ai une tartine !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi aussi je passe le 19 et je suis en stage depuis le 11 donc 1 semaine pour se mettre dans le bain et 10 patients donc 10 démarches en chir orl,alors je suis dans le même cas que vous ,il faut se serrer les coudes et se dire que ça va le faire mais que de stress!!!!!!!!!!!!!!courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la confiance n'exclut pas le contrôle.
bien sur k'on va l'avoir notre DE!!!!!!!
moi je passe la pratique le 4 novembre
faut se dire k'on en a plus pour longtemps a ne plus dormir la nuit et a stresser le jour
et puis si on en est arriver la c pas maintenant k'on va se vautrer!!!!!
on est les meilleurs, on est les meilleurs.......
bon courage a tous et grosse m----!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi je passe la pratique le 4 novembre
faut se dire k'on en a plus pour longtemps a ne plus dormir la nuit et a stresser le jour
et puis si on en est arriver la c pas maintenant k'on va se vautrer!!!!!
on est les meilleurs, on est les meilleurs.......
bon courage a tous et grosse m----!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille...
- Anne.
- Silver VIP
oauis on est les meilleurs et après ce sera a notre tour de se la péter !!!
et de martyriser des pauvres élèves!!!
(je rigole bien sûr)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et de martyriser des pauvres élèves!!!
(je rigole bien sûr)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.