je peux regarder les résultats des Peupliers pour vous !

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
oprah
Insatiable
Insatiable

je peux regarder les résultats des Peupliers pour vous !

Message par oprah »

Salut à tous !

Je suis esi aux peupliers et pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer, je serai à l'ifsi le 2 juin. Donc, si ça vous arrange vous pouvez me laisser votre nom soit sur ce post soit sur mon mp.
Je vous souhaite à tous bon courage pour cette attente de résultats, je sais combien cela peut être pénible.

KrineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
didie
Adepte
Adepte

Message par didie »

coucou!!
moi je veux bien mais le problème c'est qu'il faut que je me déplace pour avoir une date d'oral qui me convient car je travaille et j'ai déjà 3 oraux de programmé!
sinon, tu surveillais notre écrit?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
didie
Adepte
Adepte

Message par didie »

coucou!!
moi je veux bien mais le problème c'est qu'il faut que je me déplace pour avoir une date d'oral qui me convient car je travaille et j'ai déjà 3 oraux de programmé!
sinon, tu surveillais notre écrit?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oprah
Insatiable
Insatiable

Message par oprah »

Salut, Didie !

Tu n'as qu'à me tenir au courant, et au besoin, je regarderai pour toi.
Sinon, effectivement, je surveillai le concours, j'étais dans la salle A7.
J'espère que ça s'est bien passé. En tout cas, si tu vas voir les résultats, tiens moi au courant, j'espère que tout ira bien pour toi.

Bonne chance, KrineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Magalia
Régulier
Régulier

Résultats Ecrits CRF Peuplier

Message par Magalia »

Bonjour Oprah,
En effet, je serai intéressée que tu puisses regarder les résultats de l'écrit pour moi le jeudi 2 juin car moi je travail ce même jour.
Aussi parce que je je ne souhaite pas me déplacer pour un concours que je pense avoir échoue, vu le nombre de candidats présents et le nombre de places disponibles.
Au fait connais-tu le nombre de places disponibles dans l'Ifsi CR Peupliers ? et quelles étaient les IFSI concernées pour ce concours ? S'agissait-il uniquement de l'Ifsi des Peupliers ou bien "Rue Haxo" et régions parisienne ??

Merci de ta réponse !

Ps : pour les résultats, mon nom est " Allamelle"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à Paul Guiraud !!!!
BujU22
Régulier
Régulier

voili voilou

Message par BujU22 »

di donc karine, tu es en quelle année au peupliers???
c une bonne IFSI?
stages intéréssant???
profs pas trop cons??
etc....
ton avis en gros m'interesserai beaucoup!!

pi, com chui un mec, :oops: le % homme femme
pi surtout, % de femmes célibataires!!! 8)

eh moi j'annalyse chaque détails avant de choisir mon IFSI lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(0_o)doc,doc,doc ouiiiiiii
oprah
Insatiable
Insatiable

Message par oprah »

Salut Magalia !

Il n'y a pas de problème, je regarderai les résultats pour toi, par contre, tu t'en doutes, je ne pourrai te les donner que dans la soirée.
Le concours était, effectivement juste pour les peupliers et dans mon souvenirs, ils en prennent 52.
Sinon je te souhaite bon courage et gardes espoir, des fois nos intuitions ne sont pas les bonnes :clin: .

Pour Cédric, j'ai répondu en parti sur ton mp. Pour ce qui est des mecs, cela dépend des promos. Dans ma promo, ils sont actuellement 5 pour 39 nanas. Mais en 1ère année, il étaient 7 (1 abandon et 1 redoublement). Pour ce qui est des formatrices et de la formation aux peumliers, je pense qque c'est comme dans tous les ifsis, il y a des formatrices plus cools que d'autres mais dans l'ensemble, on a pas à se plaindre. Pour les cours, en fait, en discutant avec des esi d'autres ifsi, on se rend compte qu'on a de bons cours et un niveau assez élevé (ce qui ne veut pas dire que ce n'est pas le cas dans d'autres ifsi et que les autres ifsi sont moins bon). Voilà en gros ce que je peux t'en dire mais si tu veux d'autres renseignements, n'hésites pas.

Bon courage à vous tous et bonne chance.

KrineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé