je sais pas quoi faire
Modérateurs : Modérateurs, ESI
je sais pas quoi faire
je suis en fin de 1ere année et j ai validé tout mes stages mais qu un seul de mes modules!!! je suis trop nulle en ce qui concerne la theorie, mais tout ce qui est pratiques je suis hyper a l aise... mais sans validation des theories pas de validation d année!!!
je sais pas si je dois arréter ou continuer! et si je valide pas mon année et que j arretes je sais pas quoi faire apres...
est ce que quelqu un a eu ou a le meme probleme que moi?
merci de me repondreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je sais pas si je dois arréter ou continuer! et si je valide pas mon année et que j arretes je sais pas quoi faire apres...
est ce que quelqu un a eu ou a le meme probleme que moi?
merci de me repondreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tout n'est pas perdu garde espoir!!
Je connais quelqu'un de mon ifsi qui a du aller a toutes les repèches de première année(sois 5!) alors qu'il redoublait déjà!Et aujourd'hui il est en 2ème année.Donc c'est possible!!!
Bosses bien a fond tes rattrapages,si on peut t'aider c'est encore mieux.
Si tu arrêtes maintenant tu ne vas pas regretter de ne pas avoir au moins essayer?
A mon avis ne te tortures pas de question pour le moment,penses à tes repèches et t verras après!Une chose après l'autre!!!
Bon courage!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je connais quelqu'un de mon ifsi qui a du aller a toutes les repèches de première année(sois 5!) alors qu'il redoublait déjà!Et aujourd'hui il est en 2ème année.Donc c'est possible!!!
Bosses bien a fond tes rattrapages,si on peut t'aider c'est encore mieux.
Si tu arrêtes maintenant tu ne vas pas regretter de ne pas avoir au moins essayer?
A mon avis ne te tortures pas de question pour le moment,penses à tes repèches et t verras après!Une chose après l'autre!!!
Bon courage!

"Ferme les yeux,le temps s'en va...Et si tu veux,Rêve avec moi..."
Promo 2007/2010 Mayenne
Promo 2007/2010 Mayenne
reponse
c est gentil de m encourager
le probleme c est que j ai personne de ma promo qui peut m aider car dans ma promo c est chacun pour soi voir meme il y a de la concurrence...
je me dis que c est pas fait pour moi, enfin la theorie...
merci de vos reponses et encouragementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le probleme c est que j ai personne de ma promo qui peut m aider car dans ma promo c est chacun pour soi voir meme il y a de la concurrence...
je me dis que c est pas fait pour moi, enfin la theorie...
merci de vos reponses et encouragementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais quand tu es en stage et que tu appliques tu te rends bien compte que c'est fait pour toi c'est ça?
Penses que our ta validation de théorie tu as déjà les soins Inf qui sont de ton côté devant at copie imagine toi avec ce cas dans un service,que ferais tu?ça peut peut-être t'aider...
Après je ne sais pas ce que tu as d'autre a valider exactement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Penses que our ta validation de théorie tu as déjà les soins Inf qui sont de ton côté devant at copie imagine toi avec ce cas dans un service,que ferais tu?ça peut peut-être t'aider...
Après je ne sais pas ce que tu as d'autre a valider exactement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2007/2010 Mayenne
Promo 2007/2010 Mayenne
reponse
psychoses, nevroses, digestif et pneumo
oui en pratique tout va bien
mais je me dis que peut etre que maintenat que j ai fais tous mes stages ca sera plus representatif les cas concret mais apres y a tout ce qui est pharmaco, legislation securité sociale...
je me dis que ca va etre une grosse galereÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui en pratique tout va bien
mais je me dis que peut etre que maintenat que j ai fais tous mes stages ca sera plus representatif les cas concret mais apres y a tout ce qui est pharmaco, legislation securité sociale...
je me dis que ca va etre une grosse galereÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour ta théeorie qu'est ce qui pèche exactement? tu stress une fois devant ta copie?tu comprend pas le cours?ou tu n'arrives pas a le retenir?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2007/2010 Mayenne
Promo 2007/2010 Mayenne
- Lilou_44
- Insatiable
si tu es sur ce forum c'est que celà te plait donc baisse pas les bras je sais pas combien de temps tu as pour tout réviser mais avoir des bons résumé de cours, une bonne méthodo ca ira tout seul!! bon courage et vazy jusqu'au bout t'as pas fait tout ça pour rien?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006/2009 !
3è année qui se termine enfin...
Plus que le D.E à valider !
3è année qui se termine enfin...
Plus que le D.E à valider !