je sais rien avoir avec les soins infirmiers

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
samirlove
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

je sais rien avoir avec les soins infirmiers

Message par samirlove »

voila ce sont des exercices en physiques que j arrive par a ressoudre pouvez vous m 'aider svp ?
1.un radiateur a une resistance de 30 ohme et il est soumis a une difference de potentiel de 210V.calculez l'intensisté du courant qui circule dans le radiateur moi j 'ai trouvé 7A et vous svp?

2.un systeme d'eclairage a une puissance de 1200W et il est soumis a une difference de potentiel de 240V .l 'eclairage fonctionne pendant 8h30 chaque jour . si le KWH coute 0,15 euros determinez le cout journalier de la consommation electrique de et eclairage ?

pendant 30 minute de fonctionnement un radiateur fournit une energie calorifique de 4,5. la difference de potentiel aux bornes de l 'appareil est de 250V. determinez la resistance du radiateur svp aider c'est urgent merci a vous
Dernière modification par samirlove le 23 mai 2005 15:33, modifié 1 fois.
samirlove
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par samirlove »

svp aider moi c 'est tres important c est pour le jury le 6 juin
gobo49
Insatiable
Insatiable

Message par gobo49 »

ceci est un bon exemple de notre réalité infirmière ou du moins des représentations véhiculées : sommes nous corvéables à merci? les bonnes à tout faire...
non merci samir
samirlove
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par samirlove »

je demande une aide sans plus il y a rien de mal a ca , excuses moi dans ton apprentissage tu devras comme meme calculer le dosage medicale donc c est un bon exercice
Etincelle

Message par Etincelle »

humm! depuis quand y a t'il ce genre d'exercic?
samirlove
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par samirlove »

regel de 3 pour le dosage medicale c est la meme chose presque en physique c est une entrainement
NyMpHiRmIèRe
Fidèle
Fidèle

Message par NyMpHiRmIèRe »

ba si tu connais la technique pour résoudre, samirlove, fais le toi même..

et puis quel rapport avec le jury?

ESI 3°ANNEE D.E (IFSI Lyon)
TFE rendu, soutenance 5/10... Stage DE en chir ORL..
Maammmmaaan le DE c'est bientoooo j'ai peur...
samirlove
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par samirlove »

ok merci de votre aide
lola782
Habitué
Habitué

Message par lola782 »

Samirlove, je t'avoue qu'encore une fois je ne comprend pas l'intéret de ta demande?
On veut bien t'aider mais quel est le rapport entre ton pb et les études d'infirmières.

J ai cru comprendre que tu rentrais enIFSI en septembre, est ce pour te préparer au concours?
etudiante ifsi dpt 78
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Je ne vois pas le rapport non plus avec le concours et la formation en IFSI... :choque:
Infirmière puéricultrice
Ayla
Insatiable
Insatiable

Message par Ayla »

Ba oui on veut juste savoir quel est le rapport!
Moi perso je suis une vrai pige je peux pas t'aider
Infirmière en chirurgie gynéco
Ia orana
Fidèle
Fidèle

Re: je sais rien avoir avec les soins infirmiers

Message par Ia orana »

samirlove a écrit :voila ce sont des exercices en physiques que j arrive par a ressoudre pouvez vous m 'aider svp ?
1.un radiateur a une resistance de 30 ohme et il est soumis a une difference de potentiel de 210V.calculez l'intensisté du courant qui circule dans le radiateur moi j 'ai trouvé 7A et vous svp?

2.un systeme d'eclairage a une puissance de 1200W et il est soumis a une difference de potentiel de 240V .l 'eclairage fonctionne pendant 8h30 chaque jour . si le KWH coute 0,15 euros determinez le cout journalier de la consommation electrique de et eclairage ?

pendant 30 minute de fonctionnement un radiateur fournit une energie calorifique de 4,5. la difference de potentiel aux bornes de l 'appareil est de 250V. determinez la resistance du radiateur svp aider c'est urgent merci a vous

Oh la la, c'est ça, maintenant les questions pour rentrer à l'ifsi???
Je suis bien contente de l'avoir passé il y a une paire d'années...
Sinon je suis comme les autres, je ne vois pas très bien l'intérêt de ce type de question sur un site infirmier (perso je n'ai jamais calculé la consommation électrique du respirateur, ni de la cireuse qui passe dans le couloir... mais peut être suis je une infirmière négligente?)
irina derevko
Insatiable
Insatiable

Message par irina derevko »

C'est bien 7 ampères pour le premier, je te laisse continuer les suivants, sont pas compliqués.
irina derevko
Insatiable
Insatiable

Message par irina derevko »

Comment ça se fait qu'on vous donne ça comme exercice ? Il ne s'agit pas d'une simple règle de 3, il faut connaître les formules et tout le monde ne sort pas de S.
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

jes uis comme tout le monde et je ne vois pas du tout le rapport avec le jury :roll:
il ne pose pas du tout mais alors pas du tout ce genre de questions :choque: même à l'écrit, il n'y a pas de sa :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Répondre