je sais rien avoir avec les soins infirmiers
Modérateur : Modérateurs
je sais rien avoir avec les soins infirmiers
voila ce sont des exercices en physiques que j arrive par a ressoudre pouvez vous m 'aider svp ?
1.un radiateur a une resistance de 30 ohme et il est soumis a une difference de potentiel de 210V.calculez l'intensisté du courant qui circule dans le radiateur moi j 'ai trouvé 7A et vous svp?
2.un systeme d'eclairage a une puissance de 1200W et il est soumis a une difference de potentiel de 240V .l 'eclairage fonctionne pendant 8h30 chaque jour . si le KWH coute 0,15 euros determinez le cout journalier de la consommation electrique de et eclairage ?
pendant 30 minute de fonctionnement un radiateur fournit une energie calorifique de 4,5. la difference de potentiel aux bornes de l 'appareil est de 250V. determinez la resistance du radiateur svp aider c'est urgent merci a vous
1.un radiateur a une resistance de 30 ohme et il est soumis a une difference de potentiel de 210V.calculez l'intensisté du courant qui circule dans le radiateur moi j 'ai trouvé 7A et vous svp?
2.un systeme d'eclairage a une puissance de 1200W et il est soumis a une difference de potentiel de 240V .l 'eclairage fonctionne pendant 8h30 chaque jour . si le KWH coute 0,15 euros determinez le cout journalier de la consommation electrique de et eclairage ?
pendant 30 minute de fonctionnement un radiateur fournit une energie calorifique de 4,5. la difference de potentiel aux bornes de l 'appareil est de 250V. determinez la resistance du radiateur svp aider c'est urgent merci a vous
Dernière modification par samirlove le 23 mai 2005 15:33, modifié 1 fois.
- NyMpHiRmIèRe
- Fidèle
Re: je sais rien avoir avec les soins infirmiers
samirlove a écrit :voila ce sont des exercices en physiques que j arrive par a ressoudre pouvez vous m 'aider svp ?
Oh la la, c'est ça, maintenant les questions pour rentrer à l'ifsi???
Je suis bien contente de l'avoir passé il y a une paire d'années...
Sinon je suis comme les autres, je ne vois pas très bien l'intérêt de ce type de question sur un site infirmier (perso je n'ai jamais calculé la consommation électrique du respirateur, ni de la cireuse qui passe dans le couloir... mais peut être suis je une infirmière négligente?)
- irina derevko
- Insatiable
- irina derevko
- Insatiable
- daphnée
- Star VIP
jes uis comme tout le monde et je ne vois pas du tout le rapport avec le jury
il ne pose pas du tout mais alors pas du tout ce genre de questions
même à l'écrit, il n'y a pas de sa 

il ne pose pas du tout mais alors pas du tout ce genre de questions

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;