je stagne...
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
je stagne...
bonjour a tous,je passe le concours le premier avril et je révise maintenant depuis deux mois.
je m'entraine avec les lamarres mais sur les dix concours blancs je n'ai eu que 2 fois 12,le reste du temps j'ai toujours dans les 9.je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas a m'améliorer alors qu'a chaque fois je revoie toute la correction et ca me parait relativement simple...de ce fait je stresse énormement et je me mets a pleurer comme une madeleine dés que j'ai fini de calculer ma note.je n'arrive plus en me motiver et à me dire que je peux réussir le concours comme tout le monde...est ce que quelqu'un est dans la méme situation que moi?s'il vous plait aidez moi je désepére...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je m'entraine avec les lamarres mais sur les dix concours blancs je n'ai eu que 2 fois 12,le reste du temps j'ai toujours dans les 9.je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas a m'améliorer alors qu'a chaque fois je revoie toute la correction et ca me parait relativement simple...de ce fait je stresse énormement et je me mets a pleurer comme une madeleine dés que j'ai fini de calculer ma note.je n'arrive plus en me motiver et à me dire que je peux réussir le concours comme tout le monde...est ce que quelqu'un est dans la méme situation que moi?s'il vous plait aidez moi je désepére...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu ne dois pas t'inquiéter autant. C'est normal d'avoir l'impression de stagner, mais tu progresse c'est sûr. Le travail finit toujours par payer. Et il ne faut pas oublier que souvent, les tests des bouquins sont assez difficiles, donc le jour du concours tu as des chances de mieux réussir. Surtout que la notation se fera en comparaison avec celui qui a le mieux réussi, donc, ça fera monter ta note. Là, pour l'instant tu te notes comme si le meilleur du concours avait réussi à tout faire, et juste par dessus le marché. ça m'étonnerait que ça arrive le jour de concours.
Continue à produire tes efforts, ça paiera tu verras.
Bon courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Continue à produire tes efforts, ça paiera tu verras.
Bon courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis un peu dans le meme cas avec les lamarres!!!
Ce sont des bouquins difficiles, mais c'est un bon entrainement!!
Puis babouli a raison, tu dois forcement progresser meme si tu ne t'en apperçoit pas. Essaye de cerner ce qui pour toi est le plus facile à reussir et entraine toi à fond dessus, comme ça au concours tu pourras faire en premier les exercices que tu connais bien!!!
Et en plus, ça a l'avantage de remonter le moral quand on réussi des séries d'exos!!!!!!!
Ne te décourage pas, y a pas de raison!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ce sont des bouquins difficiles, mais c'est un bon entrainement!!
Puis babouli a raison, tu dois forcement progresser meme si tu ne t'en apperçoit pas. Essaye de cerner ce qui pour toi est le plus facile à reussir et entraine toi à fond dessus, comme ça au concours tu pourras faire en premier les exercices que tu connais bien!!!
Et en plus, ça a l'avantage de remonter le moral quand on réussi des séries d'exos!!!!!!!
Ne te décourage pas, y a pas de raison!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BIENTOT NOEL !!! JOYEUX NOEL !!!
vous étes vraiment sympa ,merci beaucoup,ca m'a un peu remonté le moral...je vais continuer a m'entrainer puis on verra le jour du concours puis les résultats...
merci encoreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci encoreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- pouliche66
- Insatiable
tu auras de meilleurs résultat le jour du concours les lamarres sont plus dur que ce qui est proposé le jour J
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 3em année Louis Mourier
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
- Frizouille
- Insatiable
moi je me suis entrainer hier soir a des trucs que je pensais savori faire or je me suis aperçu que je ne savais plus rien faire et j'ai mon concours demain!!donc là c'est un peu panique a bord!!pareil pour la culture générale je me suis aperçu que je sais toujorus rien sur les réformes de la séu..enfin j'en sais le minimum donc voilà je suis surmergé par le doute, la peur d'encore échoué.....
tu vois tu n'est pas seule à être dans ce casÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu vois tu n'est pas seule à être dans ce casÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petite étudiante deviendra grande infirmière!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!