Je vais faire souffrir un mec ...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

croustet
Accro
Accro

Message par croustet »

ca au moins ca a le merite d'etre clair!!
oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

Kétamix a écrit :"j'ai pas envie de sortir avec toi, j'ai pas envie qu'on fasse l'amour"

c'est direct...................et ça laisse aps de miettes ! :clin:
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
peggy
VIP
VIP

Message par peggy »

TOUS DES CONNARDS!

peggy qui s'est pris un gros rateau dans la gueule!
infirmière libérée
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

peggy a écrit :TOUS DES CONNARDS!

qu'est ce qui t'arrives ? :?
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
croustet
Accro
Accro

Message par croustet »

dis donc on sent de la haine la dedans
oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
Crunch
VIP
VIP

Message par Crunch »

peggy a écrit :TOUS DES CONNARDS!

Bah alors Peggy ? en même temps je suis assez d'accord avec toi !!!
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
Crunch
VIP
VIP

Message par Crunch »

nutella a écrit :elle a rien à lui dire, s'il se fait des films c'est son problème... elle va passer pour une débile si elle va lui expliquer que non c'est pas le moment mais qu'elle sera peut être motivé pour plus tard.... les pompiers en général c'est pas des tendres et sa réputation à elle à la caserne serait vite arrivée, par forcement issue de lui d'ailleurs mais de ses potes !

Je suis tout à fait d'accord avec toi nutella !!! S'il il se rique tant pis pour lui il se prendra un gros rateau dans la gueule !!! :P
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
JeSSiCa RaBBiT
Accro
Accro

Message par JeSSiCa RaBBiT »

Oula vous êtes sans pitié :? :choque:
Crunch
VIP
VIP

Message par Crunch »

On rend ce qu'on prend !!! :P
esperanza
Fidèle
Fidèle

Message par esperanza »

dis le lui clairement que tu veux pas, un mec ça se remet facilement de ce genre de choses, les mecs en général ne s'emcombrent pas, ils passent relativement facilement à autre chose. Je généralise mais bon c'est souvent comme ça! nous quand on se fait plaquer ou ke l'on se prend un rateau on rumine et on y pense pendant des jours alors que eux ils sont déjà passer à autre choses! :malefiq:
Esperanza
IDE Nov.06
Sim'
VIP
VIP

Message par Sim' »

esperanza a écrit :dis le lui clairement que tu veux pas, un mec ça se remet facilement de ce genre de choses, les mecs en général ne s'emcombrent pas, ils passent relativement facilement à autre chose. Je généralise mais bon c'est souvent comme ça! nous quand on se fait plaquer ou ke l'on se prend un rateau on rumine et on y pense pendant des jours alors que eux ils sont déjà passer à autre choses! :malefiq:

pas d'accord... :clin:

Quand j'ai rencontré ma femme, elle venait de finir une relation de plusieurs mois et elle avait pas envie mais alors pas envie du tout de recommencer...
elle ait allé à une soirée naze, comme moi, en célibataire dans le but de s'éclater sans plus. Je l'ai vu, j'ai pas décroché un instant de ses yeux, je lui ai fait comprendre qu'elle me branchait, on s'est revu plusieurs fois comme ça et elle était toujours dans son trip "les mecs sont des cons, c'est pas le jour de me faire ièch..."

j'ai pas "débandé" pendant 15 jours, limite harcèlement, je lui ai fait comprendre à nouveau que c'était elle et pas une autre alors qu'elle me mettait "vent sur vent" et que concrètement j'avais pas l'ombre d'une chance....

elle a cédé...oui d'accord, parce qu'elle le voulait bien mais....

marié, deux enfants...désolé pour la tite histoire...!

tout ça pour dire qu'un mec peut s'encombrer quand même et pas passer si facilement à autre chose esperanza 8)

je suis têtu et fier de l'être :D
Sim'
VIP
VIP

Re: Je vais faire souffrir un mec ...

Message par Sim' »

BSPP... a écrit :Voila pas facile de mettre des barrières sans faire souffrir l'autre...

c'est vrai, faut juste à ce moment là être bien clair avec soi-même et pas le regretter...faut aussi savoir si l'autre a envie d'une relation suivie ou si c'est juste pour une soirée...

bon, j'avais un peu occulté le fait que vous bossez ensemble, là c'est encore autre chose :clin:
esperanza
Fidèle
Fidèle

Message par esperanza »

Simoco a écrit :
j'ai pas "débandé" pendant 15 jours, limite harcèlement, je lui ai fait comprendre à nouveau que c'était elle et pas une autre alors qu'elle me mettait "vent sur vent" et que concrètement j'avais pas l'ombre d'une chance....

elle a cédé...oui d'accord, parce qu'elle le voulait bien mais....

marié, deux enfants...désolé pour la tite histoire...!

tout ça pour dire qu'un mec peut s'encombrer quand même et pas passer si facilement à autre chose esperanza 8)

je suis têtu et fier de l'être :D

oui quand il y a des sentiments ou que tu sens qu'il pourrait y en avoir, bien sûr ça change la donne...
Esperanza
IDE Nov.06
Sim'
VIP
VIP

Message par Sim' »

esperanza a écrit :oui quand il y a des sentiments ou que tu sens qu'il pourrait y en avoir, bien sûr ça change la donne...

d'autant que ma chère et tendre m'a bien dit qu'au départ j'étais passé "inaperçu" à ses yeux mais qu'à force d'entêtement de ma part mon comportement l'avais fait réfléchir, comme quoi... :clin:
JeSSiCa RaBBiT
Accro
Accro

Message par JeSSiCa RaBBiT »

BSPP... a écrit :On rend ce qu'on prend !!! :P

oh ben non faut pas penser comme ça!! Rendre ce qu'on prend ouais mais à la personne qui a donné ou équivalent, keuh même!!
Répondre