voila une simple information ,si une personne a ratée son examen d 'entré , elle ou il pourra venir chez moi , nous avons une maison de 5 etages et en plus nous sommes seulement 3, moi , ma mere et ma soeur qui a 22 ans qui compte faire aussi en septembre ses etudes infirmiers , le logement gratuit et nourriture je suis serieux a vous de savoirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
va voir tes mp
bizzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
va voir tes mp stpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut.
C'est quoi les MP?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je sais pas si je vais réussir le con cours en France mais en tout cas c'est sympa de proposer un logement.
PDT_004Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Message privé Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci Juju5544.
Je suis nouvelle et je ne connais pas bien tous les trucs sur le forum.
Et je me perds dans les pages.
PDT_020Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.