je veux bien vous logez chez moi,si vous venez a bruxelles

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
samirlove
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

je veux bien vous logez chez moi,si vous venez a bruxelles

Message par samirlove »

:) voila une simple information ,si une personne a ratée son examen d 'entré , elle ou il pourra venir chez moi , nous avons une maison de 5 etages et en plus nous sommes seulement 3, moi , ma mere et ma soeur qui a 22 ans qui compte faire aussi en septembre ses etudes infirmiers , le logement gratuit et nourriture je suis serieux a vous de savoirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
titifilosofecelimene
Insatiable
Insatiable

Message par titifilosofecelimene »

va voir tes mp
bizzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
azur1987
VIP
VIP

bruxelles

Message par azur1987 »

va voir tes mp stpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
Marie gene

Message par Marie gene »

Salut.
C'est quoi les MP?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marie gene

Message par Marie gene »

:D
Je sais pas si je vais réussir le con cours en France mais en tout cas c'est sympa de proposer un logement.
PDT_004Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Marie gene a écrit :Salut.
C'est quoi les MP?
Message privé :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marie gene

Message par Marie gene »

Merci Juju5544.
Je suis nouvelle et je ne connais pas bien tous les trucs sur le forum.
Et je me perds dans les pages.
PDT_020Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé