je voulais savoir....

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Frizouille
Insatiable
Insatiable

je voulais savoir....

Message par Frizouille »

voilà on me demande un lettre de demande d'inscription mais es ce la même chose qu'un lettre de motivation????
ou faut-il juste demander à s'inscrire sans dire que l'on est motivée et tout le baratin???
:roll:
help me :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petite étudiante deviendra grande infirmière!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Il ne faut pas confondre lettre de motivation et lettre d'inscription.

Dans une lettre d'inscription tu confirmes ton inscription.

Dans une lettre de motivations tu expliques la raison à exercer ce métier et à faire cette formation.

P.S.: J'ai supprimé tes deux autres topics sur le même sujetÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Frizouille
Insatiable
Insatiable

Message par Frizouille »

:oops: erreur de manipulation..dsl...

ah oki c'es tbie nce qui me semblait mais je préférais avoir confirmation!!merci juju!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petite étudiante deviendra grande infirmière!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Y'a pas de quoi :clin:

Et c'est pas bien grave pour l'erreur de manipulation :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé