je voulais savoir....
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Frizouille
- Insatiable
je voulais savoir....
voilà on me demande un lettre de demande d'inscription mais es ce la même chose qu'un lettre de motivation????
ou faut-il juste demander à s'inscrire sans dire que l'on est motivée et tout le baratin???
help me
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ou faut-il juste demander à s'inscrire sans dire que l'on est motivée et tout le baratin???

help me

Petite étudiante deviendra grande infirmière!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
Il ne faut pas confondre lettre de motivation et lettre d'inscription.
Dans une lettre d'inscription tu confirmes ton inscription.
Dans une lettre de motivations tu expliques la raison à exercer ce métier et à faire cette formation.
P.S.: J'ai supprimé tes deux autres topics sur le même sujetÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dans une lettre d'inscription tu confirmes ton inscription.
Dans une lettre de motivations tu expliques la raison à exercer ce métier et à faire cette formation.
P.S.: J'ai supprimé tes deux autres topics sur le même sujetÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Frizouille
- Insatiable

ah oki c'es tbie nce qui me semblait mais je préférais avoir confirmation!!merci juju!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petite étudiante deviendra grande infirmière!