Dede83 a écrit :Quelqu'un peut il m'aider pour la 268 alors la je suis completement a la ramasse. c'est celle ou il faut troiver un objet cylindrique en bois servant a mesurer le temps existant au 17eme siecle. J'ai beau lire et relire le forum de christophe mais rien .
C'est bien un appareil de mesure. C'est en 3 mots, les courbes en-dessous sont importantes.
ca m'aide pas bcp je l'avais deja mis dans mes recherches
je trouve tjs pas
a l'aide
Dede83 a écrit :Quelqu'un peut il m'aider pour la 268 alors la je suis completement a la ramasse. c'est celle ou il faut troiver un objet cylindrique en bois servant a mesurer le temps existant au 17eme siecle. J'ai beau lire et relire le forum de christophe mais rien .
C'est bien un appareil de mesure. C'est en 3 mots, les courbes en-dessous sont importantes.
ca m'aide pas bcp je l'avais deja mis dans mes recherches je trouve tjs pas a l'aide
coucou
quelqu'un pourrait-il m'aider pour la 281 j'ai bien trouver l'homme sur le billet j'ai meme trouver le billet mais impossible de donner le nom de la personne derriere le carre
Dede83 a écrit :coucou quelqu'un pourrait-il m'aider pour la 281 j'ai bien trouver l'homme sur le billet j'ai meme trouver le billet mais impossible de donner le nom de la personne derriere le carre
Lis l'histoire du premier homme, derriere le carré c'est un petit garçon